MàJ, 4.9.2018. Manifs de Chemnitz. L’hebdomadaire de gauche Der Spiegel se met les Saxons à dos. Les kiosquiers ont décidé de ne plus vendre ce journal.

Ndlr. C’est donc une satire!

L’hebdomadaire de gauche Der Spiegel se met les Saxons à dos.

 

Depuis l’attentat meurtrier contre un Allemand à Chemnitz, suivi de manifestations des citoyens qui n’en peuvent plus de subir les conséquences de l’ouverture inconsidérée des frontières par Angela Merkel, l’hebdomadaire de gauche Der Spiegel est en première ligne pour diffuser des contre-vérités et traiter les Saxons dans leur ensemble de « Nazis ». Le dernier exemplaire va si loin dans cette diffamation, avec une couverture en lettres gothiques, que même le premier ministre de Saxe, pourtant du même parti que Madame Merkel, a déclaré qu’il en avait assez qu’on fasse des Saxons les culs-terreux de la République. Les tenanciers de kiosques à journaux de Saxe ont, quant à eux, décidé de ne plus vendre Der Spiegel, ce qui a provoqué des cris d’orfraie parmi les partis de gauche, les Verts en tête.

 

https://www.mmnews.de/vermischtes/87687-sachsen-kiosk-besitzer-stoppen-spiegel-verkauf

 

Traduction (Claude Haenggli) : Un porte-parole de la chancellerie d’état de Saxe a déclaré d’autre part qu’une action juridique était à l’étude maintenant contre le Spiegel. Il a ajouté que la décisiondes kiosquiers de ne plus vendre Der Spiegel relevait de l’autonomie privée et que les autorités saxonnes n’allaient pas intervenir. Der Spiegel se tait. On verra si c'est par souci de son image, d’un recul de son chiffre d'affaires ou parce qu’il prépare sa prochaine action de dénigrement contre la Saxe.

 

Claude Haenggli, 3.9.2018

 

4 commentaires

  1. Posté par Diablotin le

    Bravo, enfin des gens qui ont des neurones en état de marche. C’est exactement ce qu’il faut faire. Il faut flanquer les torchons de la mafia mondialiste par terre!

  2. Posté par Tommy le

    Lorsque l’on vous dit que les musulmans ne respectent rien, vous vous offusquez.
    Lorsque la majorité des crimes sont le fait de musulmans, qui ne laissent aucune chance à leurs victimes ( attaques en surnombre, contre des enfants, des faibles femmes, des vieillards), vous détournez le regard.
    Lorsque l’on vous rappelle que les musulmans ne connaissent que le rapport de force, – celui qui tape le plus fort a raison-, vous ricanez.
    Lorsque l’on vous rappelle que chez les musulmans la morale n’existe pas et que le dialogue est considéré comme étant une marque de faiblesse, vous haussez les épaules.
    ET LORSQUE LES ALLEMANDS EN ONT PLEIN LE CUL DES MUSULMANS, VOUS HURLEZ AU RACISME…..

  3. Posté par Lala le

    Le boycott porte uniquement, selon votre lien, sur l’édition de cette semaine (der aktuellen Auflage). 

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.