La police néerlandaise a annoncé ce 31 août qu'une attaque au couteau avait eu lieu dans la gare centrale d'Amsterdam, faisant deux blessés. Elle a en outre déclaré avoir tiré sur l'assaillant présumé.
Sur son compte Twitter, la police de la ville d'Amsterdam fait état d'une attaque au couteau à la gare centrale, ce 31 août, faisant deux blessés. «La police a tiré sur un suspect suite à un incident à l'arme blanche à la gare d'Amsterdam-Central», a-t-elle ainsi déclaré. L'assaillant présumé aurait été blessé par balle par la police. Les trois personnes auraient été transférées à l'hôpital.
Chaos bij Amsterdam Centraal. Politie en ambulances massaal aanwezig pic.twitter.com/hFyMBiqMfN
— Sander Foekens (@SndrFkns) 31 août 2018
Des images publiées sur les réseaux sociaux montrent un important dispositif policier déployé autour de la gare centrale d'Amsterdam. Des ambulances ont également été dépêchées sur place.
Dans un communiqué, la police a déclaré ne pas encore être en mesure de déterminer les circonstances et motivations de l'attaque.
Les paris sont ouverts 😉 Alors, vous avez le choix 1) un finlandais 2) un norvégien 3) un islandais 4) un danois 5) un aborigène australien 6) un amérindien 7) un canadien 8) un écossais 9) un estonien 10) un crépu. And the winner is?
Et ils vont nous faire le coup des troubles psychiatriques! On connaît la musique les gars… Je vais peut-être dire une connerie: et si on commençait par empêcher tous les tarés de la planète de venir en Europe?
dans le port d Amsterdam on vous plante au couteau , dans port d Amsterdam on vous plante on vous plante, dans le port d Amsterdam il y a d la racaille , dans le port d Amsterdam et encore et encore .
Et dans le super Canada sans armes de Trudeau (pas comme les méchants américains de Trump) : les armes n’étaient probablement pas déclarées, donc pas de problème !
” Canada: coups de feu dans un centre commercial, pas de victime
Au moins deux coups de feu” ont été tirés jeudi lors de l’affrontement entre deux groupes d’au moins trois hommes chacun.
Fusillade Deux groupes de jeunes se sont échangé des coup de feu dans un centre commerciale de Toronto jeudi après-midi. Aucune victime n’est à déplorer, mais les auteurs âgés d’une vingtaine d’années sont toujours en fuite.”
https://www.lenouvelliste.ch/articles/monde/canada-coups-de-feu-dans-un-centre-commercial-780718