L’Aquarius en recherche d’un port d’accueil : une pression médiatique bien orchestrée

post_thumb_default

 

L'Aquarius en recherche d’un port d’accueil : une pression médiatique bien orchestrée

L’opinion publique, ça se travaille. Depuis que le gouvernement italien refuse d’accueillir des bateaux d’ONG dans ses ports, dont l'Aquarius, nombre de ceux-ci sont après le recueil de migrants en recherche d’un lieu de débarquement. Une pression sur l’opinion publique pour accueillir les clandestins se met alors en marche dans les médias.

Lien : L’Aquarius en recherche d’un port d’accueil : une pression médiatique bien orchestrée - Source : Ojim.fr.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par miranda le

    ORCHESTRATION DE LA MORT D’UNE CIVILISATION!!! c’est tout!
    Ils veulent absolument y parvenir. Et Mr Kouchner qui ajoute : “La France doit accueillir plus de migrants”.IL ne nous propose surtout pas d’accueillir des “philippins” asiatiques et chrétiens avec lesquels on serait plus en affinité”. Non, on doit accueillir ceux qui ont reçu l’empreinte du Salafisme pur et dur et pour lesquels il va falloir construire de plus en plus de mosquées.
    Avez vous des enfants ou des petits enfants Mr Kouchner?

  2. Posté par A LIRE ABSOLUMENT ! le

    Nous savons que l’Aquarius a depuis été autorisé à débarquer et que Macron a décidé d’accueillir une soixantaine de “réfugiés”. Afin de verser quelques larmes dans vos chaumières, ne manquez pas de lire “Je suis vivant mais c’est comme si j’étais mort” paru il y a quelques minutes dans le 20minutes.ch. Entre celle qui pense quelques fois à sa petite fille de 5 ans qu’elle a lâchement abandonnée au bled et celle qui désire offrir une vie à ses 5 enfants alors que l’on ne doit pas mettre autant de gamins au monde quand on en a pas les moyens… Bref, le journaleux qui a pondu l’article fonce tout droit dans le prix littéraire…
    Gabrielle.

  3. Posté par Diablotin le

    Il faut couler cette saloperie. Avec le Rainbow Warrior la France ne s’était pas privée. Deux plongeurs de combat, 4 charges bien placées et bye bye l’Aquarius. Mr Salvini, si vous nous lisez … 😉

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.