Affaire JEAN CLAUDE JUNCKER, rien ne bouge et pourtant…

post_thumb_default

 

Je souhaiterais que l'on puisse enfin de parler de la vraie affaire Juncker et que l'on diffuse sans relâche cette information d'une enquête déjà réalisée par Le journaliste d'investigation planète 360 et qui devrait susciter chez les journalistes une curiosité d'intérêt sur ce qu'a fait Monsieur Jean Claude juncker au Luxembourg : Il faut déjà […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par fabiola le

    Pour ceux qui n’ont encore pas compris : ce pantin fait partie de ceux qui tirent les ficelles, voilà pourquoi il est à la tête de cet erzatz, et donc très protégé jusqu’au jour où il ne servira plus et sera éjecté de son trône comme tant d’autres.

  2. Posté par aldo le

    Quand certains soutiennent des mesures criminelles telles l’immigration de masse, il est difficile de croire qu’ils ne puissent ne pas faire partie des milieux criminels bénéficiaires. Et pour couvrir ces crimes, cultiver l’image de la bonne conscience ne devait plus suffire. Les crypto-bolchéviques ont toutes les audaces.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.