Ndlr. Après cela comment s’étonner encore de notre lutte contre le socialo-communisme?
Pierre Conscience*, militant d’extrême gauche et conseiller communal lausannois, soutient que le « serrage de main » ne doit pas « interférer dans le processus de naturalisation », car la prise en compte de tels « critères de mœurs » pour l’octroi du droit de vote viole le principe de l’«égalité des droits » :
Il commentait la récente décision de la municipalité lausannoise de ne pas accorder la naturalisation à un couple qui non seulement refusait de serrer la main aux personnes de l’autre sexe, mais refusait même de répondre aux questions posées par une personne de l’autre sexe (nous en avons parlé ici et ici).
Comme le dit le syndic de Lausanne Grégoire Junod : « Honnêtement, c’est des problèmes d’intégration sérieux : comment est-ce que vous trouvez du travail dans ces conditions-là ? » :
*Rappels :
Pierre Conscience, la nouvelle figure de la gauche radicale vaudoise
Pierre Conscience… la totale !
Lausanne : Pierre Conscience défend les dealers
P. S. : la nouvelle de la décision lausannoise fait déjà le tour du monde :
https://sputniknews.com/europe/201808181067294171-muslim-couple-swiss-citizenship-bid-denied-hadnshake/
https://www.iltalehti.fi/ulkomaat/201808182201145524_ul.shtml
https://ndie.pl/muzulmanska-para-odmowila-uscisku-dloni-nie-otrzyma-szwajcarskiego-obywatelstwa/
etc.
Cenator, 18 août 2018
On oublie ici que ce mec a été élu dans une élection, pour quelque temps encore, démocratique.
Science sans Conscience n‘est que ruine de l‘âme ou quelque chose comme ça…
Ca fait peur, le bolchévisme suinte, 100 millions de morts ont déjá payé cette folle idéologie!
Si seulement sa proposition prévoyait de pouvoir, également, de la retirer “la nationalité”…, il serait un parfait candidat… un homme du MONDE…, sans nationalité, sans racine…
Pierre Conscience, n’a pas conscience de ce qu’il radote.
Si des pans entiers de notre civilisation s’écroulent, si des pays comme la Suède ou la France sont en voie de délitement, c’est à cause de ces malédictions gauchistes portant des noms apocalyptiques tels qu’Harlem Désir ou Pierre Conscience.
À ce compte là ; les critères de connaissances ne devraient pas intervenir dans l’octroi d’un diplôme universitaire ; ainsi la boucle de l’absurde sera bouclée …
Ce jeune M. Conscience, devrait se prendre au mot et utiliser la fin de son nom, science, afin de résonner un peu sérieusement. Le fait de ne pas serrer, volontairement la main du sexe opposé, n’est pas uniquement une question de “critères de moeurs” mais d’un fait religieux que ce demandeur de nationalité suisse applique. Il s’agit d’une personne musulmane appliquant un principe sorti de la charia. M. Conscience, implicitement en parlant de “l’égalité des droits” est-ce que pour vous la démocratie est égale à la charia ? Pour un conseiller communal vaudois, c’est assez inquiétant.
Ce blanc-bec porte très mal son nom. Sans conscience aucune, il devrait s’appeler M. Guignol, M. Débile, M. Crétin ou M. Grotesque. Se moquant totalement de notre culture, de nos valeurs, us et coutumes, il aurait intérêt de s’abstenir de toute activité politique. Je rejoins les craintes de Bussy – à quand les prières dans la rue et les décapitations publiques ?!?
Une vraie tete a claque, esperons qu’ un jour ses potes et amis si mignons et gentils lui fassent le meme genre de calins que le barman au Flon. Rien d’etonnant de la part d’un gauchiasse, c’etait les memes salauds qui soutenaient le gros mao et autres polpot dans les années 70, ils justifieront toutes les saloperies possibles uniquement pour des motifs pseudos-politiques, et en plus cela fera de l’entrisme dans les admins, par ici la bonne soupe, comme disait un debris soi-disant poete francaise, aragon en insultant l’armée de son pays, je vous conchie!
Toujours excuser l’inexcusable,c’est qui qui tape des femmes pour rien,qui viole,vole,tue
dans un pourcentage au moins dix fois supérieur à la moyenne pourtant déjà élevé?.Aucune réactions de leurs communautés,toujours à dénigrer l’autochtone, alors que chez eux on serait égorgé si on réclamait la moindre. Nos anarchos gauchiasse sont des trépanés de naissance ,n’attendez pas le salut de leurs part ils sont juste capable de profiter du système sans aucune solution viable .On les retrouvent profs ,journalistes, étudiants ou assistés en tout genres.De grandes théories utopiques dirigent leurs pas, nos progressistes amènes le chaos,la décadence et la misère,qu’elle belle évolution!
Trublion: une personne qui se valorise et apaise sa conscience en semant des troubles…
Ce guignol à chignon ferait mieux de préciser alors les critères à retenir en cas de demande de naturalisation.
Certainement aucun, le fait de formuler sa demande tout en narguant les autorités devrait lui suffire.
De même que n’ importe quel citoyen devrait avoir accès au permis de conduire sur simple demande…
Quand un Conscience ramène sa science ce ne peut être qu’un …
Si un politicien (ou un parti) déclare publiquement qu’il ne veut pas appliquer les critères légaux lors d’une décision administrative… n’y a-t-il pas un moyen de l’écarter de la prise de décision? , voire de son mandat? Imaginez 2 secondes si un politicien disait l’inverse, c’est-à-dire qu’il refuse toutes les naturalisations car il considère par principre qu’un étranger ne remplit pas les critères d’intégration… quel tollé cela ferait!
Cher Monsieur , des personnes qui refusent de vous serrez la mains vous envoyent un message non amical , de plus c’est la limite de la frontière de l’affrontement . Avec vos principes sur l’acceuil a tout prix vous amenez l’ensemble du continent européens à moyenne échéance dans une guerre civile . Si par malheurs pour vous les natifs d’origine de l’europe et de la Suisse s’en sortent vainqueur , vous devrez vous inquiéter sérieusement
Quand je vous disais que le refus était une revanche des élus face à l’humiliation vécue… Typique de la mentalité de gauche, contrôle et revanche sur ceux qui ne se soumettent pas. Ils n’ont que faire du bon sens des décisions ou de la philosophie derrière l’appartenance à une nation. Il n’aura pas fallu longtemps pour qu’un de ces guignols l’expose.
Mais un jour, ils seront pris au mot. Le système Suisse n’a aucune importance et peut être dilué dans cette technocratie européenne? La nationalité ne signifie rien et peut être accordée à n’importe qui? Ok… alors les élus ne servent à rien puisqu’ils “servent” un machin qui ne signifie rien, dirigé par des administrateurs à milles lieux de distance. Ce sera le jour où tous ces parasites qui vivent sur le dos du contribuable se retrouveront nus dans la nature. Ils apprécieront les lois de la réalité.
Certainement un stalinien en puissance , pensée unique donneur de leçons et sur de son bon droit, ne critique malheureusement pas les dérapages contre les humains des pays d’où viennent ces gens la.
Ce type est vraiment à la ramasse ,ou bien il est malade ,je me pose sincèrement des questions sur des gamins comme lui ,il n`est pas sérieux ,il est dans un déni total ,et ferait mieux de se taire que de dires des conneries ,car en ce qui concerne les conneries de ce bambin ,il peux prétendre à 3 étoiles dans les guides.
… « la prise en compte de tels « critères de mœurs » [: ne pas serrer la main qui vous accueille comme un compatriote et ne pas répondre aux questions venant de la bouche d’une femme] pour l’octroi du droit de vote [on voit par-là que les immigrants sont pour la gauche de nouveaux électeurs, et pas du tout de nouveaux Suisses] viole le principe de l’«égalité des droits ».
C’est un argument d’une perversité incroyable, qui prouve, une fois de plus, que la gauche a hâte de submerger notre pays par des masses exogènes prétendant à l’égalité des droits, avec l’espoir que ces masses voteront pour cette gauche dévoyée, pernicieuse et malfaisante.
Est-ce que j’ai le droit, en tant que Suisse de refuser de répondre à une femme policière ou juge, sous le prétexte que c’est une femme et que je suis un homme ? Et si une femme musulmane me tend la main, est-ce que j’ai le droit de la refuser, ou bien je serai banni comme discriminant ?
Selon M. Conscience : « critères de mœurs » pour l’octroi du droit de vote viole le principe de l’«égalité des droits ». Quel charabia, plus alambiqué tu meurs …. sait-il de quoi il parle ??
Chez nous, quand on se serre la main cela démontre :
– Nous accueillons en amis la personne qui vient à nous.
– Que la main tendue ne contient PAS une arme.
– Que le ”courant passe” par une franche poignée de mains et en plus on se regarde dans les yeux.
Celui ou celle qui ne veut PAS serrer la main démontre son inaptitude à l’intégration dans NOTRE société !
Donc pas d’intégration, pas de passeport !
Il devient urgent de remettre la politique entre les mains des adultes et de renvoyer les gamins irresponsables au bac à sable.
Déjà qu’actuellement on doit certainement naturaliser massivement des gens qui sont par exemple pour la lapidation des femmes adultères ou l’excision…. ce qui ne se voit pas dans le processus de naturalisation … mais ressortira bien sûr au grand jour tôt ou tard…
La bonne nouvelle, c’est qu’avec des déclarations comme celle-là, ce beau spécimen “Hors sol” hâte la disparition de la gauche !
Je ne suis pas surpris mais bien sur et heureusement, nous sommes nombreux a penser le contraire.