6 commentaires

  1. Posté par IM le

    Personne ne va se rebeller enfin!
    Les suédois comme les français, et j’en passe, sont lobotomisés par les médias. Ils sont bêtes et ne voient rien de ce qui est en train de se passer, d’arriver.
    Un calcul très simple: déjà 20M de Musulmans en France, dans 50 ans le double, cela fera du 50-50 et quand on connaît la violence de leurs actes … by by la France…

  2. Posté par Palador le

    Les Suédois payent leur tolérance leur naïveté et surtout leur inconscience ! Un jour ce peuple va se rebeller…et ce sera pas beau à voir…

  3. Posté par Léo C le

    C’est clair. Celui-ci sait déjà comment voter la prochaine fois.

    Que ce soit en Suède ou ailleurs en Europe, surtout en France où nos divers expriment leur liesse par quelques feux de joie de cet ordre, des véhicules, que beaucoup dont je suis ne peuvent remplacer, brûlent en toute impunité et plongent une partie de la population, qui entretient ces cafards, dans l’embarras et la précarité puisque leur emploi peut en dépendre.

    Patience, heure viendra qui tout paiera.

  4. Posté par Antoine le

    La Suède serait-elle en train de se réveiller ? Avec la gueule de bois ?
    Cette gôchiasse au pouvoir e mené le pays au désastre …

  5. Posté par the end le

    ou va la Suède, sur le chemin virage a droite possible?…pour l alfrance l affaire est réglée elle est dans le ravin depuis longtemps.

  6. Posté par Nicolas le

    «Où va la Suède ?» Elle va prendre un grand virage à droite.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.