Le 1er ministre Tchèque : « Je veux pas de migrants, ils veulent pas travailler et viennent que pour les aides »

post_thumb_default

 

Le 1er ministre Tchèque : « Je veux pas de migrants, ils veulent pas travailler et viennent que pour les aides »

Il existe encore des hommes politiques normaux sur ce continent qui ont compris les dangers de l’immigration de masse, bien entendu ils ne sont pas en France, ce serait d’ailleurs trop leurs demander. Non évidemment ils gouvernent des nations qui ont eu l’idée simple de rejeter ces visions négatives ayant déferlées sur l’Europe. Le sans-frontièrisme cette façon de voire le monde comme un bisounours avec des lunettes roses, une sorte de macronisme en réalité.

Fort heureusement d’autres n’ont pas ces principes comme le 1er ministre Tchèque. Ainsi, Sur un plateau de télévision, Andrej Babis, président du gouvernement tchèque (l’équivalent de Premier ministre chez nous), explique tranquillement pourquoi il ne veut pas accueillir des immigrés d’Afrique noire.

A quand des gens comme ça en France ? Pas pour tout de suite, seulement il sera peut-être trop tard.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

7 commentaires

  1. Posté par bou le

    malheureusement, ils ne sont que trop peu nombreux , les gens de bons sens. dommage.

  2. Posté par nora le

    très bien vu sauf que la France a besoin de vider son pays,de ceux qui sont installés depuis 1998 .20 ans déjà … qu’ ils bénéficient de tous nos droits à quand le courage de virer tous ceux la nora

  3. Posté par combattant le

    Monsieur le premier Ministre à parfaitement RAISON et suis la ligne de Messieurs ORBAN,SALVINI,TRUMP,ET DES AUTRICHIENS cela fait GRAND PLAISIR de savoir que vous EXISTEZ!Un GRAND MERCI à vos Géniteurs Messieurs! LES NÔTRES D’ABORD !

  4. Posté par fred le

    ben, on a failli en avoir mais les veaux ont veauté autrement…

  5. Posté par clean-up le

    je suis d accord avec ce ministre , il en faut un comme ça en alfrance très très vite!!!

  6. Posté par SM le

    Encore un dirigeant lucide et sensé ! Quel bonheur ! Et pourquoi ce genre de comportement est-il totalement absent chez les responsables politiques de l’Europe occidentale ??????????????? Cherchez l’erreur….Merci Mme Merkel et MM Junker et Soros

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.