Matteo Salvini « Nous avons un problème avec l’islam. Je veux surveiller les mosquées. » (Vidéo)

« En Italie, on peut parler en mal de tout le monde mais sur l’islam, non, on ne touche pas, c’est trop chaud. Toutes les mosquées doivent être surveillées, documentées, contrôlées […] Je veux savoir qui finance, d’où vient l’argent ? Qui va mener la prière ? Je veux des noms, des adresses. Je donnerai même pas un demi-mètre carré de terrain […] Nous n’avons pas de problème avec les religions… nous avons un problème avec l’islam, à Milan, à Paris, à Londres, à Berlin… » a déclaré à la télévision le ministre italien.

 

 

"Si tu ne m'expliques pas qui tu es, d'où te vient l'argent, si tu ne me parles pas en italien alors je ne te donnerai même pas un demi-mètre carré de terrain."

 

 

 

Traduction Ligue de Défense juive.com

 

 

20 commentaires

  1. Posté par orpel le

    moi je dit bravo a monsieur Salvini
    .

  2. Posté par poncelet le

    Il y aune chose que tous nous devons comprendre
    L’islam n’est pas une religion, l’islam est une secte
    Pourquoi ?
    Parce que dans l’islam tout s’arrête avec la venue et la mort du prophète
    L’islam ce n’est que des préceptes, des règles que les croyants sont obligés de suivre, de respecter.
    Dans l’islam il n’y a pas de possibilité d’échanger des idées, de se confronter. C’est comme ça …. point à la ligne.
    De plus en plus de musulmans s’éloigne de ces théories, de ces actes parfois barbares.
    Aucune possibilité de dialoguer. C’est ce qui fait la force de cette secte, mais aussi ce qui lui nuit.
    L’islam est entrain de s’auto-détruire et ‘est bien comme ça !!!

  3. Posté par Voyageur, made in switzerland le

    L’invasion a commencé, mais étrangement mis à part Mr Salvini, personne ne semble y prêter attention.
    Mr Salvini respect, continuez dans cette direction et si vous avez besoin ,nous sommes à vos côtés.

  4. Posté par sabbatini Gianni le

    Il est temps l’islam n’a rien à faire en occident .Ces gens qui arrivent et vivent de je ne sais quoi sont un danger . Dixit des Copains arabes qui se taisent pour n’avoir pas d’ennuis !!!!! Viva salvini

  5. Posté par Dario le

    On en veut un Salvini, nous aussi
    On l’echange contre 1 Macron + 1 Hollande + 1milliard d’€

  6. Posté par danielle perraud le

    Je ne crois pas a l’islam modéré (1 leurre )
    L’islam s’impose pour ne pas dire s’est imposé pour mieux nous asservir et nous courbons
    l’échine (dociles moutons que nous sommes)…
    L’islam IMPOSE et ne tolère rien ni personne qui ne se plie a ses règles .
    Danielle Wyns le 19 août 19h

  7. Posté par Jacques DUPRE le

    Bravo, enfin quelqu’un qui a des couilles.

  8. Posté par zenati le

    les dirigent de l Europe prennent trop d argent par cette dictature religieuse ils sont soumis a l islam .

  9. Posté par Tillaume Guell le

    Bravo Matteo Salvini pour ce langage clair, dénué de tabou et de non-dits. Il expose franchement ses idées réalistes, logiques et responsables. Quelle différence avec Macron et Merkel qui ne savent pas quoi décider et sont empêtrés dans leurs alliances avec l’ennemi mondialiste.

  10. Posté par Socrate@LasVegas le

    Bravo M. Salvini

    @Pierre G. Alors il faut vraiment interdire le voile = instrument de propagande de l’idéologie islamiste nauséabonde qui n’a RIEN A FAIRE DANS L’ESPACE PUBLIQUE DE NOS DEMOCRATIES…Et cela libèrera aussi les musulmans!

  11. Posté par DANY FIANDRINO le

    BRAVO Mr MATTEO SALVINI !!! Vous êtes un Grand Homme avec beaucoup de valeurs et de courage !!!! Nous aimerions TANT Vous avoir en France, dans le gouvernement !!! Vous nous redonnez du baume au cœur !!! Le Seigneur Vous protège !!!! BRAVISSIMO con fiducia !!!!

  12. Posté par Anna le

    Enfin un vrai homme politique qui a le courage de dire les choses clairement au lieu de tourner autour du pot. Pas comme notre conseil fédéral qui va dépenser 5 millions pour lutter contre « l’extrémisme violent ». L’extrémisme violent de qui ? Chut, il ne faut pas le dire.

  13. Posté par aldo le

    Pierre G. le 16 août 2018 à 15h41@ TOUS DANS LE MÊME SAC, parce que notre droit ne protège pas les imbéciles.  » non vigilantibus non curat praetor  » sauf chez les socialo-islamo-bolchévo-fascistes. Avec l’ ISLAM IL Y A TROMPERIE SUR LA MARCHANDISE. Il s’agit d’un pouvoir politique absolutiste, totalitaire, impérialiste, qui trompe les gens en singeant ce qui constitue chez nous les apparences de nos religions reconnues, mais pas nécessairement approuvées.

    Il n’y a aucun intérêt d’Etat à cultiver et soutenir ce genre d’ambiguïtés, sauf naturellement parce qu’il s’agit d’un pur pouvoir politique! Mais la lecture du coran s’impose comme arme de dissuasion et refuser d’adhérer au crétinisme ambiant. Déjà les 72 vierges synthétisent à elles-seules l’énormité de la supercherie. Et le reste est tout aussi patent: http://www.forum-religion.org/islamo-chretien/encore-les-inepties-du-prophete-t12100-15.html IL N’Y A QUE DES DROGUES DU PROPHÈTE POUR DONNER UN MOINDRE BREVET DE RELIGION A L’ISLAM. Dans la même ligne, la Scientologie, le Temple Solaire (OTS) la Franc-Maconnerie, etc c’est kif kif bourricot.

  14. Posté par Pierre G. le

    Je pense que tous les musulmans ne sont pas à mettre dans le même sac, mais dans le cas en question il y a vraiment un problème, les musulmans suisses d’origine turque ou albanaise venus ici il y a trente ans sont des gens biens, droits et fiers de leur nouvelle patrie, ce sont les premiers à dénoncer ces actes non conformes au coran comme le voile ou les limitations des droits de la femme, ils luttent aussi pour un culte en paix avec les autres religions.

  15. Posté par JICE le

    Merci Monsieur SALVINI !

  16. Posté par combattant le

    MONSIEUR SALVINI VOUS ETES UN HERO! BRAVISSIMO SIGNORE!MERCI POUR LE PEUPLE ITALIEN!L’IMMIGRATION,ET LA MIGRATION COÛTE TRES CHER,LES CAISSES SE VIDES,LES TRAVAUX NECESSAIRES A ENTREPRENDRE EN ILALIE,DONT LE BUDJET EST PLOMBE,FAUTE AUX 600.000 RACAILLES SUR VOTRE SOL EN EST LA CAUSE IDEM POUR D’AUTRES PAYS,Y COMPRIS LA SUISSE,AVS,ASSURANCE MALADIE,IMPÔTS,TAXES,BILLAG DONT LE PEUPLE PAYE SANS BRONCHER,MANIPULE,TROMPE,BAFOUE,RIDICULISE !

  17. Posté par fred le

    C’est bien il existe encore de Grands Hommes

  18. Posté par Antoine le

    Quelques suggestions complémentaires :
    – Toutes les prêches doivent être dites dans la langue nationale.
    – Toutes les prêches doivent être déposées par écrit 24 heures à l’avance à l’autorité compétente
    – Toutes les prêches doivent être enregistrées (son et image)
    – Toutes les prêches doivent être analysées le jour suivant.
    Cela permettra de limiter la radicalisation, et de fermer (définitivement en cas de récidive) toutes les mosquées salafistes !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.