Italie. Ferrare : Affrontements entre africains à coups de machette et de hache. 4 blessés graves

post_thumb_default

À Ferrare, c’est une guerre ouverte entre bandes de migrants nigérians à coups de hache ou de machette. 4 blessés graves pour l’instant.

Depuis trois jours, les chroniques de la ville racontent des bagarres continuelles et des raids punitifs, souvent avec de machettes. Des citoyens effrayés qui se sont trouvés à quelques mètres de ce qui a tout l’air d’être de brèves batailles d’un véritable conflit entre migrants.

Quatre agressions, l’une après l’autre, toutes dans une zone semi-centrale de la ville, suggèrent qu’il existe un lien entre les épisodes. Et maintenant, il y a ceux qui regardent aussi les épisodes passés pour comprendre depuis quand la guerre a commencé. En juin sur Facebook sont apparues des vidéos d’une bagarre violente entre Nigérians en plein jour. Mais c’est depuis dimanche que la confrontation s’est accentuée.

Source : Il Giornale

Via Suavelos.eu

5 commentaires

  1. Posté par sitting bull le

    en Afrique noir c est la coutume les batailles avec machettes , maintenant ils nous ramène leur coutume chez nous et leurs us , ce n est pas la première fois que on lit sa sur les observateurs

  2. Posté par un observateur le

    Ils reproduisent simplement le village tribal et ethnique Africain en Europe. Ils arrivent avec leur problèmes ethnico-socio-religio-culturels sécuritaires et civilisationnels que nous ignorons ici et que nous ne savons pas traiter.
    Il ne suffit pas de traverser la frontière pour devenir citoyen européen.

  3. Posté par Rébellion le

    À Fred ils pouvaient rester chez eux mais le devoir de nous faire partager leur richesse culturelle les pousse à prendre l’amer exode. Les pauvres… Heureusement y sont logés et nourris gratos. Est-ce que qqn à pensé a accomplir leur aures multiples besoins fondamentaux n’est ce pas de l’être humain. Sinon vous ne respectez pas la charte de Genève.

  4. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Il est clair que tout ce beau monde a TOUTE sa place en France et en Europe!!

  5. Posté par fred le

    Est-ce vraiment ça que nous voulons en Europe ? Pouvaient pas rester dans leur pays pour continuer leurs guerres ? Quand on nous a annoncé qu’ils étaient tous chirurgiens… ça doit être un défaut de traduction entre manier bistouri ou manier machette.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.