4 commentaires

  1. Posté par JeanDa le

    Hahahahahaha ! Qu’ils sont cons ces gôchiasses ?

  2. Posté par miranda le

    ET OUI : « un voyou violeur déraciné », « un subversif casseur enfant protégé de l’état » aimant les nuits fraîches et les clairs de lune illuminant ses casses bien accomplis, se cachent toujours en la personnalité du populiste de droite. Vilain infréquentable, va!.

  3. Posté par Léo C le

    J’en suis à me demander si ce n’est une ironie de la triste réalité.
    Sinon ce déni est effrayant.

    Je pense que beaucoup de jeunes femmes aimeraient rencontrer des « populistes de droite » qui leur éviteraient bien des déconvenues.

    La bonne méthode, encore une fois, est celle des Corses chez qui toute cette m….. ne survient pas.

  4. Posté par Icing le

    Bon en même temps elle pourrai croiser un de ces types qui font exploser la statistique des agressions sexuelles sur les jeunes femmes occidentales

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.