Un commentaire

  1. Posté par combattant le

    Pas revenir en ARRIERE ?Ce jeune Macron sans expériences car trop JEUNE et pas mature.Que peut-il en savoir si c’était mieux AVANT! OUI AVANT C’ETAIT MIEUX ! travail,sécurité,festivités sans heurts et violence,protection de la population,dirigeants pour les pays et le peuple.MIGRANTS RESPECTUEUX,TRAVAILLEURS,NON CRIMINELS,NON VIOLEURS,DES PERSONNES DE VALEUR QUI ONT PARTICIPES AU DEVELOPPEMENT DE NOS PAYS ET DE SA RICHESSE PAR LEUR TRAVAIL.OUI ILS ONT ETE RECONAISSANTS ENVERS LES PAYS QUI LES ONT ADOPTE.UN GRAND MERCI A EUX! AUJOURD’HUI C’EST DES VIOLEURS,MENTEURS,PROFITEURS,CRIMINELS,NE TRAVAILLERONS JAMAIS,ILS SONT LA POUR VIDER LES CAISSES ET REMPLACER LA POPULATION INDIGENE,PATRIOTES,NOS ANCIENS EUX ONT COMBATTUS POUR SAUVER LEUR PATRIE DES ENVAHISSEURS,A PRESENT LAXISME TOTAL,LE JE M’ENFOUTISME,LA CORRUPTION,LA TRAHISON,L’AMOUR FOU DU POGNON,LA BETISE HUMAINE A PRIS LE DESSUS. C’ETAIT MIEUX AVANT MALGRE LES DEUX GUERRES MONDIALES,N’OUBLIONS PAS NOS 30 GLORIEUSES,C’EST PAS DU PIPO. VIVE DE GAULLE,VIVE ORBAN,VIVE TRUMP,VIVE SALVINI NOS VRAIES VALEURS;NOS GRANDS HOMMES PATRIOTES AVANT TOUT ! VOTONS UDC MASSIVEMENT MAIS SÛREMENT !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.