Document de l’ONU préconisant une « migration de remplacement »

Vidéo : Paul Joseph Watson
BREAKING : UN Plans To Flood America With 600 Million Migrants

 

Migration de remplacement : une solution au déclin et au vieillissement démographiques ?

Les projections des Nations Unies indiquent pour les 50 prochaines années un déclin et un vieillissement des populations de pratiquement tous les pays d'Europe et du Japon. Ces nouveaux défis nécessiteront une réévaluation complète de nombreux programmes et politiques établis, y compris ceux qui ont trait aux migrations internationales.

Se concentrant sur ces deux tendances démographiques le rapport examine la migration de remplacement pour huit pays à faible fécondité (France, Allemagne, Italie, Japon, Corée du Sud, Russie, Royaume-Uni, États-Unis) et deux régions (Europe et Union européenne). Par migration de remplacement, on entend la migration internationale dont un pays aurait besoin pour compenser le déclin démographique et le vieillissement de la population résultant de faibles taux de fécondité et de mortalité.

Document de l’ONU disponible ici (en anglais, résumés en plusieurs langues) :

http://www.un.org/esa/population/publications/migration/migration.htm

12 commentaires

  1. Posté par Antoine le

    La catastrophe humanitaire de l’Humanité est programmée dans quels années ou dizaines d’années.
    Les ressources de la Terre sont finies, l’accroissement de la population mondiale est exponentiel.
    En Europe, Etas-Unis et Japon, la surpopulation a été maîtrisée; l’immigration de masse incontrôlée, voulue par Mme Merkel la bolchévik tremblotante et ses copains pour la mondialisation, crée et va créer des vagues de mécontentement et le début de la guerre civile.
    Par magie, l’attention des foules est détournées au profit de l’hystérie climatique !
    On cache un problème de base par un autre problème imaginaire !
    Cela s’appelle de la MANIPULATION ou de l’enfumage !!

  2. Posté par Socrate@LasVegas le

    Les mondialo-gauchistes, comme le dit très bien Charles Gave, font l’énorme erreur de penser qu’un « Homme vaut un Homme », et que tous sont égaux… Ce « camp du Bien » s’active à faire entrer, dans nos sociétés organisées, des hordes de « bac-5 » africains par air, terre et mers alors que ces assistés ataviques n’ont pas l’intention de travailler mais de PROFITER SANS S’ASSIMILER => ILS NE PAIERONT LES RETRAITES DE PERSONNE !!
    Ils détruiront par contre (et avec la complicité des gauchistes improductifs du social) les systèmes sociaux prévus par les autochtones pour leurs aïeux, infirmes, accidentés…Ainsi que nos terres bétonnées comme jamais et à jamais pour loger des coucous!!!

    L’ONU commet bien un crime contre l’humanité!

    Je voterai UDC

  3. Posté par Dermot le

    Mais non l’objectif est de transformer le blanc en métis pour l’asservir plus facilement car le métisse ne réfléchis pas c est ça leur idéologie

  4. Posté par Daniel Dutot le

    Il a fallu 5 milliards d’années pour que la planète Terre compte 2 milliards d’êtres humains sur son sol. Or, en l’espace de quatre-vingts ans nous sommes passés de 2 à 8 milliards. La véritable folie se situe dans ce chiffre cause de tous les dérèglements climatiques et autres. Mais là, personne ne réagit, pas même les démographes. On se désole seulement de voir certaines espèces animales disparaître. Alors, la Nature fera le boulot en grand puisque les hommes en sont incapables et peut-être faudra t-il d’immenses catastrophes pour que la Terre se régénère et nourrisse ceux qui y survivront.

  5. Posté par sitting bull le

    j habite la Belgique et je peux vous dire qu a Bruxelles on se croirait déjà en Arabie , le remplacement a déjà eu lieu , l ONU et L UE veulent la disparition des blancs de souche et notre perte , ils commettent un crime contre l humanité

  6. Posté par combattant le

    Ne nous inquiètons pas TROP,car le fait d’ignorer le PROBLEME CLIMATIQUE,et de tenter de le résoudre,au profit de ces immigrés,migrants et autres déchets de la civilisation.LA PLANETE DEVIENDRA UNE POELE A FRIRE, donc plus de trace de la race HUMAINE mais HELAS pour les animaux et notre belle NATURE,et tout cela A CAUSE de NOS DIRIGEANTS COMPLETEMENT EN DECALAGE AVEC LA REALITE.Quand la FICTION DEVIENT REALITE LA PLANETE DES SINGES a voir ou à revoir !

  7. Posté par Tillaume Guell le

    L’ONU, c’est un grand machin d’avocats grassement payés pour être bavards et inefficaces. Trump qui est anti-mondialiste, l’a bien compris et réduit la participation financière des USA. L’ONU, c’est comme le Vatican, une entreprise de pitié qui propose des solutions à 2 balles, dominée par des émotionnels dépourvus de matière grise. Il faut ralentir la démographie effrénée des musulmans et des africains par la contraception. La Terre est surpeuplée et l’ONU ne résout par les problèmes correctement. Dire aux noirs et aux musulmans de venir repeupler l’Europe, c’est simpliste, irresponsable et pas sérieux.

  8. Posté par Mallet C le

    C’est le grand « remplacement » de la population européenne qui s’installe, une catastrophe démographique avec le danger que cela représente et la perte de notre identité, une régression morale, intellectuelle et humaine … Effrayant !!!

  9. Posté par cacao le

    Recherchez sur Google «european people history».
    Histoire du peuple europeen.
    Selectionnez «images».
    Vous êtes déjà remplacés!

  10. Posté par pierre frankenhauser le

    Par aileurs, certains, notamment Pierre Maudet et le chef de la division Migrations internationales à l’OCDE, soutiennent que la migration est l’appareil respiratoire de l’économie:
    https://www.fer-ge.ch/web/fer-ge/-/migration-l-appareil-respiratoire-de-l-economie-
    Si c’était de l’immigration choisie, avec des gens honnêtes motivés à bosser, qui amènent des compétences et qui n’importent pas leurs conflits et leur culture anti-européenne chez nous, peut-être. Pour ceux qui débarquent du bateau, certainement pas. Et même ce n’étaient que des migrants de bonne foi, leur nombre fait qu’il se produit insidieusement et irrémédiablement un changement de population irréversible sur notre continent. Ce n’est pas acceptable.

  11. Posté par Njee le

    ces populations en cours de vieillissement n’auront pas besoin d’etre remplacées par les hordes de sauvages incultes, car elles travaillent efficacement sur l’intelligenice artificielle, sur la robotisation… l’homme sera remplacé par la robotique… et ce sera beaucoup plus calme et moins dangereux.

  12. Posté par Socrate@Lasvegas le

    Ces crétins s’imaginent remplacer des cerveaux chrétiens par des ventres et des burqas pour que tout continue comme avant? Ce sont bien des solutions de Bilderberg et autres mondialistes sclérosés…
    Nous sommes trop nombreux sur Terre et de + en +! L’avenir n’est donc pas de continuer l’asymptote de l’accroissement de la population mondiale mais de trouver d’autres solutions pour ne plus dépendre d’un système de Ponzi démographique!

    L’ONU et ceux qui essaient de manipuler les Peuples contre leur volonté n’ont rien compris…et vont mordre la poussière!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.