To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Ce monsieur tient des propos auxquels nous pouvons tous adhérer. Propos d’un homme équilibré, qui dit les choses sans hystérie, contrairement à certains leaders souverainistes.
Seulement le temps presse car après avoir lu “le pacte mondial de l’ONU” sur la migration, on sait que les “monstres” ne renonceront pas à leur monde MULTICULTUREL composé de migrants de tous pays.
1) Un pacte “prison comme celui de l’UE.
– nous ne sommes pas à l’abri de les voir “concocter un pacte PRISON” dont les signataires ne pourront plus sortir. Ils imagineront un moyen de piéger les pays signataires de la même façon qu’ils ont piégé ceux qui sont entrés dans l’EUROPE ( à savoir : quiconque sort de l’UE ne peut plus commercer avec l’Europe pendant une durée plus ou moins longue et doit payer une amende considérable avant de partir).
2) Sortir de ce pacte mondial” prison” possible ou impossible futur?
– Ils vont faire pire pour ceux qui auront été piégés en adhérant à ce pacte mondial et désirant en SORTIR : ces derniers ne pourront plus commercer avec “le monde entier” ou l’ensemble des pays signataires de ce pacte mondial. (les pays pauvres seront les premiers signataires et ils sont nombreux).
3) La majorité des signataires seront des pays faibles ou pauvres
– de nombreux pays ” à la démographie explosive” seront très heureux de signer ce pacte mondial pour les migrations, et heureux de voir leur citoyens expatriés, envoyer de l’argent à leur famille. Il suffit de voir le nombre considérable de ces modestes immigrés légaux aux guichets des “western union” répandus dans tous les pays occidentaux, envoyer de l’argent à leur famille. Argent de leur travail ou des diverses allocations de notre cher assistanat?
4) Le danger que peut représenter ce potentiel démographique
Et pire, nous ne sommes pas à l’abri de voir “nos monstres” utiliser “les migrants” comme “SOLDATS” contre les nations qui les auront accueillies. Car sans emploi, ces migrants “très vite régularisés” seront très heureux d’être “sous” payés en qualité de “militaires ou de policiers” et d’avoir de cette façon un statut quand-même honorable.
Des migrants actuels non régularisés accomplissent un semblant de cette tâche répressive (petits crimes et délits) visant à nous laisser “affaiblir”, sans risquer de sanctions de la justice. On pourrait les appeler “L’Armée irrégulière “.
Les monstres des temps anciens ont toujours utilisés des “migrants devenus mercenaires”, pour soumettre les populations. Relire l’histoire, pleine de ces “exemples”.
Ils utilisent déjà depuis des années l’ISLAM RADICAL pour nous affaiblir. Font-ils venir ces foules de “jeunes noirs afro-musulmans” pour leur demander d’être de gentils dépendants du système social et de le ruiner, SEULEMENT?
LES IMMIGRES présents depuis plusieurs années sur le sol français et européens seront D’ABORD LES PLUS GRANDES VICTIMES de ce “pacte mondial de migration” et ils ne s’en méfient pas mais ceux qui arriveront se sous-vendront pour obtenir un emploi, (leur emploi). Ensuite, ce sera notre tour.
Et les paresseux préférant la dépendance , eux, bénéficieront de tous les avantages sociaux et “ruineront les immigrés modestes et les classes moyennes qui soutiendront le système social”.
Celui- s’effondrera et contraindra tout le monde au travail.
Au fond, que nous autorise à être CE NOUVEAU PACTE MONDIAL DE L’ONU entrer en “sous-dignité” et disparaître au plus vite..
CELA AUCUN CITOYEN CONSCIENT NE POURRA L’ACCEPTER.