Le Parti libéral-conservateur (PLC) critique la décision de la Municipalité de Lausanne de soutenir le tout-ménage gratuit Lausanne Cités. Le parti composé d’ex-UDC y voit «une campagne politique continue orchestrée par la majorité» de gauche.
«Contrairement à M. Blocher qui était prêt à engager son propre argent, la municipalité rouge-rose-verte réalise son projet sur le dos des contribuables», a écrit hier le parti, qui promet une interpellation urgente à la rentrée d’août. A ses yeux, le collège va «arroser la population avec ses communications déguisées en information».
Nos remerciements à Info
Rappels :
12 juillet - Soutien de la Ville à Lausanne Cités : « la presse est un contre-pouvoir »
11 juillet – LesObservateurs.ch: La Ville de Lausanne arrose la presse locale avec l’argent des contribuables pour s’opposer à Blocher : 170’000 francs pour le journal «Lausanne Cités»
6 juin – La couverture de Lausanne Cités. Jubilation : Blocher n’a pas pu acheter le journal
30 mai – Christoph Blocher ne rachètera pas «GHI» et «Lausanne Cités»
4 mai – Médias. Un appel à la diversité de la presse relayé par Lausanne Cités !
Hotch le 14 juillet 2018 à 22h17@ très bonne déduction, c’est une évidence. La soupe du Matin papier ne sera pas aussi suivie sur internet où des médias comme lesobservateurs.ch font un boulot autrement plus sérieux et diversifié. C’est incompréhensible que la publicité ne passe pas de l’un à l’autre. Il doit y avoir aussi un noyautage des agences de publicité à des fins politiques, c’est la seule explication. à l’image de Publicis propriété de la femme de Badinter.
Peut-être qu’un explicatif aux entreprises dans ce sens ferait du bien à lesobservateurs.ch. Les entrepreneurs n’ont pas tous le temps de comprendre qu’une révolution médiatique est en marche et que certains sont nettement mieux placés pour en assurer la diversité. Pas comme le Matin qui traîne dans sa brouette un équipage journalistique tout droit sorti des rangs de la gauche et de ses supports “religieux” de l’internationale socialiste.
A ce sujet vous avez dû lire que Macron tout comme Sarkozy reçoit l’ambassadeur de la SCIENTOLOGIE. Ce qui en dit long sur leur adhésion à cette organisation criminelle et aux difficultés rencontrées par les victimes pour gagner des procès. https://www.letemps.ch/opinions/emmanuel-macron-fabrique-lambiance-meetings
http://www.parismatch.com/Actu/Politique/Emmanuel-Macron-a-recu-Tom-Cruise-a-l-Elysee-1561241
Quand on vous dit que la gauche fait le beurre des criminels mondialistes ce n’est pas une illusion. Il doit y avoir de nombreuses connexions avec Soros, Juncker, Merkel, Sommaruga, Leuthard etc., plus les oligarques soviétiques de l’ex-Urss, les sectes, les ONG et même les jésuites comme le pape Bergolio. LE COURANT MONDIALISTE TOTALITAIRE EST EN MARCHE ARRIERE et fricote avec tous les voyous de la planète y compris les islamistes.
@Ceux qui ne veulent être soumis à cette désinformation gauchiste et malhonnête: il suffit de le remettre illico dans une boîte postale (avec sa masse de feuillets publicitaires malhonnêtement dissimulés pour tromper les autocollants “pas de publicité”), ce qui fera surement remonter l’information 😉
En même temps, s’il n’y a plus le matin pour leur passer la pommade chaque jour il faut bien qu’ils trouvent autre chose. Donc autant écrire et publier soi même ses éloges… et tant pis pour les rares Lausannois qui paient des impôts : ils sont une minorité négligeable et négligée.
Pour la municipalité de gôche de Lausanne c’est une grande victoire !
Pour nous, con-tribuable, ce sont des dépenses inutiles et coûteuses, juste pour une tribune supplémentaire pour diffuser le dogme …. la Pravda (vérité) locale !
On va se faire enfumer pour des siècles …