Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Et dire que la BNS a revendu l’or du Souverain suisse à un cours peu favorable…pour acheter des actifs pourris de l’ue…
…Ou comment, avec une seule balle, nos “stratèges” mondialistes pro-ue ont réussi à nous flinguer les 2 pieds!
J’espère que c’est bien ainsi que les choses se passent.
Le Gold Exchange Standard et les accords de Breton Woods ont mis en place la tyrannie du dollar sur une partie d’un monde divisé par la guerre froide. Mais nous savons que les crises financières à répétition font du dollar une monnaie de singe. De là la décision impérialiste d’appliquer le “droit” tordu des yankees sur toutes les transactions en monnaie de singe. La Russie et la Chine agissent sagement : retour progressif à l’étalon-or, gage de stabilité monétaire. Pour mémoire, le Franc Germinal, établi sous Bonaparte, adossé à l’or, n’a pas changé de valeur jusqu’en 1914. Le cours forcé de la monnaie papier -monnaie de singe tout comme la monnaie “numérique”- a engendré l’inflation et de terribles catastrophes. Il est grand temps de revenir à la raison ! Et que l’impérialisme yankee cesse, dans un monde redevenu multipolaire (on ne peut que s’en réjouir).