Suisse : Un spot contre l’initiative sur les juges étrangers d’Economiesuisse (Vidéo)

Les Suisses voteront sur l'initiative de l'UDC sur les juges étrangers le 25 novembre prochain. Mais la campagne démarre déjà cet été. En effet, ses opposants viennent de publier un spot pour dénoncer le texte.

 

 

Le clip, signé par le réalisateur alémanique Martin Guggisberg, doit être diffusé dès ce mardi soir dans les cinémas open-Air de toute la Suisse. Il a été financé par Economiesuisse, selon le Blick.

(...)

Source et article complet

Nos remerciements à Wilhelm's Back

5 commentaires

  1. Posté par Socrate@LasVegas le

    Ce sera bien évidemment NON aux juges étrangers et NON à tout accord-cadre!

    Il faut de plus impérativement résilier schengen, déni de démocratie obtenu sur un mensonge aux Souverain: on lui promettait 8000 nouveaux résidents étrangers par an si schengen passait…on en a eu 10x plus depuis plus de 10 ans ce qui prouve bien le vol de la décision populaire!

  2. Posté par Julien le

    Les 200 kg de fromage c’est plutôt dans l’autre sens qu’ils voyagent…c’est con, 100 kg resteront à la frontière italienne.

  3. Posté par Jean-Francois Morf le

    Pas question de vendre son âme à Satan pour faire du commerce: les juges européens des droits de l’homme considèrent la sharia comme étant les droits de l’homme et ils ont décidé que la Suisse de l’occident subirait le même sort que la Suisse de l’orient, à savoir adorer Mahomet comme le Liban autrefois chrétien. Mahomet est le prophète de Satan = Allah.

  4. Posté par Peter Bishop le

    Ah, le fameux argument de la simplicité, genre « j’ai pas envie de perdre 5 min à l’aéroport »… Et le pire c’est que ça marche… Que la majorité est bête, mais bête…

  5. Posté par Antoine le

    NON aux juges étrangers !
    Les bilatérales subsisteront ! Elles pourront être renégociées, tout dépend de l’habileté de nos négociateurs et à la fourberie de l’UE !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.