Émeute après le match France-Belgique à Bruxelles : « Entre 100 et 150 Africains » ont attaqué la police

Le chef de corps de la zone de police Bruxelles-Ouest, Jacques Gorteman, a confirmé à La Capitale que des bagarres ont éclaté aux alentours de Simonis. « Entre 100 et 150 Africains sont venus à Simonis vers Jette pour chercher la bagarre et attaquer la police », a relaté le chef de corps à La Capitale.

Sur les réseaux sociaux ce dernier a précisé : « Les Français étaient meilleurs aujourd’hui. Les jeunes « Bruxellois » en profitent pour caillasser la police avec pierres et bouteilles ».

7 commentaires

  1. Posté par jarry pascal le

    c gens la il faut pas les prendre plus on en prend plus il y a la merde plus de viol plus d’attentat et on es de plus en plus pauvre puisqu’il leur donne notre pognon honteux

  2. Posté par combattant le

    LE VIVRE ENSEMBLE SE FAIT DANS LA VIOLENCE ! UN IDEAL DE VIE ? NON ! On à cru qu’avec L’UE ont allait vivre EN PAIX après la seconde GUERRE MONDIALE,elle nous démontre CHAQUE JOURS QUE C’EST FAUX ! elle à fait entrer sur nos SOLS et parmi les NÔTRES,nos pires ennemis !A QUOI BON les armées en EUROPE si ont ne sait plus ou si nous ne voulons plus nous DEFENDRE pour protéger notre population et nos futurs ENFANTS. Les PATRIOTES et LA DROITE sont LES LENDEMAINS QUI CHANTENT MEILLEUR !La GAUCHE n’est plus LA GAUCHE qui aidait le peuple !

  3. Posté par Jeanine Taubira le

    Il serait temps qu’ils regrimpent sur leurs cocotiers.

  4. Posté par kitty le

    Quand ils n’ont pas de problèmes, ils en inventent voyons. Que savent-ils faire d’autre que foutre le bazar. Ils quittent un pays pourri et viennent en Europe pour pourrir nos pays.

  5. Posté par Antoine le

    100 – 150 Africains en taule ?
    Je ne lis nulle part le nombre de personnes arrêtées et surtout leur nationalités (Congo, Mali, Cameroun, etc …)

  6. Posté par Etienne le

    Vous voyez bien qu’ils nous aiment.

  7. Posté par Bussy le

    C’est quoi leur problème, c’était quasiment deux équipes africaines sur le terrain, donc ils étaient de toute façon gagnants !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.