France : Il se filme en train de voler un camion de pompiers

Inutile de souligner les caractéristiques ethniques et religieuses de ces voleurs je suppose...

**********

 

Au volant du véhicule volé, les deux malfaiteurs enclenchent le gyrophare, visiblement fiers de leur méfait. «On n'a qu'une vie, on a des couilles», entend-on fanfaronner le voleur. «ll a volé un camion de pompiers, frère», ajoute le second individu. Le compte Twitter du jeune homme ayant posté cette vidéo sur les réseaux a été supprimé dès le 1er juillet. Mais, hasard d'internet, la vidéo a refait surface une semaine plus tard, suscitant l'indignation des internautes.

Le véhicule était en intervention. Les pompiers du centre de secours de Mont-sur-Monnet était en train de prendre en charge un septuagénaire qui avait chuté sur les rochers. Le vol a eu lieu pendant l’opération d’hélitreuillage. Le véhicule a été retrouvé une centaine de mètres plus loin.

« Nous sommes obligés de laisser tourner les véhicules de secours pendant les interventions pour tenir en charge certains équipements et assurer au mieux le confort des personnes prises en charge » expliquent les pompiers du Jura. C’est la première fois qu’un vol de ce type a lieu sur le département. Une plainte a bien sûr été déposée. Une enquête de gendarmerie est ouverte.

 

 

 

Source RT

France 3

 

"Wallah"

De l’arabe والله, signifiant « par Allah »

 

17 commentaires

  1. Posté par prince le

    la loi du talion tout simplement ! c’est leur religion, donc qu’on l’applique et pas de tribunal et de frais sur le dos des contribuables.

  2. Posté par Cretin le

    Un bouffon , au lieu de faire ce genre de connerie qui peut couter la vie à autrui , si tu t ennui cherche toi un boulot au lieu de vivre au crochet des autres et soit responsable de tes actes rend toi

  3. Posté par Nat le

    Ce genre d’actes est inacceptable et honteux, mais votre précision sur l’origine ethnique et sur la religion de cette personne l’est tout autant ! Depuis quand une poignée de personnes est représentative de toute une nation ou d’un continent ?

  4. Posté par Vautrin le

    Bel exemple de la barbarie de ceux que l’on présente comme des « chances ». Mais nos sociétés ne retournent-elles pas à la barbarie non seulement en laissant entrer ces énergumènes -quelqu’un a parlé du « chaînon manquant » : ils n’en sont même pas là en termes d’évolution- dans nos pays, mais encore en laissant l’idéologie bobo-gauchiste les installer dans l’Empyrée ? Lorsqu’une société perd ses défenses immunitaires, c’est qu’elle régresse au stade barbare. Rien d’étonnant, donc, que deux rombiers au cerveau d’aplysie volent un véhicule de secours !

  5. Posté par Léo C le

    J’ai envie de croire, à la bêtise de ce cloporte, que nulle caméra n’est nécessaire (puisqu’il s’est filmé) comme preuve pour l’appréhender.

    Lorsque je constate le laxisme juridique institutionnalisé à l’égard de ses semblables, je deviens plus réservé sur la sanction éventuelle qui lui sera appliquée.

    Bien évidemment il y aura toujours un avocat bienveillant pour avancer l’irrecevabilité de cette vidéo ou de cette photo.
    Je n’évoquerai pas la mise en danger de la vie d’autrui, ce ne sont que vétilles au regard de l’enrichissement quotidien qu’il nous apporte.

    Un jour viendra, je le souhaite, ou poster ainsi une vidéo de provocation (comme les siens en ont coutume) lui causera quelques « ennuis de santé ».
    Je me plais à le répéter mais la même provocation en Corse aurait soigné définitivement ses ennuis de santé.

  6. Posté par Christian Hofer le

    @ Miss

    Non il l’avait effacé de son compte Twitter et les pompiers ont confirmé le vol.

  7. Posté par Anto13700 le

    Mise en scène où pas j’espère qu’il va passer au tribunal avec une sanction exemplaire

  8. Posté par raus le

    les racailles de cette espèce sont capable de tout …….même du pire , pour des bons a rien il y a qu une solution . point final.

  9. Posté par Thiery le

    Donc cet individu fait de nombreuses références à sa religion… Religion qui, je crois, coupe la main des voleurs, non ?

  10. Posté par Miss le

    Je crois pas une seconde il a truqué ça avec un pote pompier et les gens croient tous qu’on lui dit , il veut juste faire le buzz le mec … c’es Mon propre avis

  11. Posté par fred le

    Vous connaissez des musulmans qui savent faire autre chose que le mal ?

  12. Posté par Humour Amer le

    Non ! Ce n’est pas le chaînon manquant ! Même s’il en a l’air .

  13. Posté par Marie-Hélène LUBRANO le

    Sans être méchante, j’espère sincèrement, mais alors très très sincèrement, que ces pompiers dont il a volé le véhicule étaient en fait en train de soigner quelqu’un de sa famille et que la personne est morte du fait de la stupidité congénitale de ce rat !!! On ne s’attaque pas à des personnes en train d’en aider d’autres !!!

  14. Posté par Christian Hofer le

    @ UnOurs

    La précision quant à ce terme ne vous était bien entendu pas destinée.

    Je ne vous ferais pas l’insulte de vous instruire sur cette évidence.

    J’aurais pu aller plus loin :

    Wa Allah = Par Allah !

    Al Adhim = le Très Grand ! L’Immense, le Magnifique, l’Eminent, le Considérable…

    Donc Wa Allah al Adhim signifie  » Par Allah le Très Grand « .

  15. Posté par Bussy le

    QI de 20 ou 22 maximum en étant généreux !
    Ce déchet humain ne se rend même pas compte que ce camion pourrait servir à sauver ses parents, par exemple… ou il s’en fout ?

  16. Posté par Sophie Remaud le

    Il serait drôle que sa mère attendent le VSL volé par sont fils ! En pleine AVC .

  17. Posté par UnOurs le

    « Wallah »
    Ah je croyais que c’était comme ma tante Berthe qui disait « voilà, voilà » quand elle trouvait que le repas de famille commençait à s’éterniser.
    C’est fou comme on s’ennuyait, avant, quand nous n’étions qu’entre Suisses ou Français, qu’entre Européens, qu’entre Blancs !
    Merci à cet éminent représentant de la Diversité d’apporter un peu de légèreté et de joie de vivre dans nos vieux pays rances et ennuyeux.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.