Attaque des musulmans rohingya en 2012. « Fichez le camp! C’est notre pays à présent. Vous autres Bouddhistes êtes des infidèles. Soit vous partez, soit nous vous tuons!!

Rappel : le conseiller fédéral socialiste Alain Berset s'est démené pour soutenir les musulmans rohingya.

A l'heure actuelle, le même individu n'a pas bougé le petit doigt pour les chrétiens massacrés par les musulmans au Moyen-Orient, la logique des socialistes étant de favoriser systématiquement les musulmans et de détruire le christianisme.

**********

 

3 témoignages. Attaque de nuit en 2012. "Fichez le camp! C'est notre pays à présent. Vous autres Bouddhistes êtes des infidèles. Soit vous partez, soit nous vous tuons!!

 

 

 

Les musulmans étaient dans la mosquée là-bas.

Ils sont sortis après la prière du vendredi, et beaucoup d'entre eux sont venus à la bordure de notre village bouddhiste.

Ils se sont rassemblés, de plus en plus arrivaient. Ils allaient brûler le village la nuit.

Ils hurlaient "Partez, fichez le camp maintenant. C'est notre pays à présent. Vous autres Bouddhistes, vous êtes des infidèles. Et vous devez partir sinon nous vous tuerons.

Plus tard, davantage de musulmans arrivaient, apportant des armes, des longs couteaux, des machettes, des lances, des matraques en bois.

Tout le village était effrayé. Nous avons dû nous enfuir. s'ils ne nous attaquaient pas cette nuit, ils l'auraient fait une nuit prochaine.

**********

Ils m'ont dit de prononcer "Bismillah" (une bénédiction musulmane qui signifie « Au nom d'Allah clément et miséricordieux ») ou alors ils me brûleront.

J'étais effrayé. Je l'ai donc dit. Mais l'un d'eux est tout de même venu vers moi avec un briquet. Le briquet ne fonctionnait pas.

Il a reculé pour prendre quelques allumettes et venir vers moi de nouveau.

Ma mère s'est libérée de leur poigne et l'a mis à terre.

Ils ont frappé ma mère et elle m'a crié de courir.

Je me suis enfuis rapidement et ma mère a également pu s'échapper. Nous avons été chanceux d'avoir pu nous en sortir vivants.

Ils allaient nous brûler vifs! Pourquoi? Qu'est-ce qui ne va pas chez eux?

**********

Les Bengalis étaient en train de brûler les maisons près de notre village. Puis ils ont commencé à venir dans notre village.

Quelques villageois et moi-même, nous avons tenté de bloquer la route. Les Bengalis criaient "Votre temps est fini. Partez à présent et ne revenez plus jamais."

 

Nos remerciements à Devoir de précaution

Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

7 commentaires

  1. Posté par Jean-Daniel Piolet le

    Il y a longtemps, les Maoris ont appris que sur une île voisine vivait un peuple totalement pacifique. Ils ont décidé de s’emparer de cette île et ont affrété des canaux. Le voyage s’est mal passé et ils sont arrivés mourants. Les habitants de l’île les ont recueillis, nourris, soignés et ramenés à la vie. Quand ils ont été sur pieds, les Maoris ont dit qu’ils voulaient prendre possession de l’île. Les autochtones leur ont proposé de partager l’île avec eux, de vivre en bonne harmonie et de s’entraider. Les Maoris leur ont dit « Non! Nous allons vous tuer et après nous vous mangerons! ». Ce qu’ils ont fait.

  2. Posté par Dede le

    Purée…
    Au travail, je me serai fait virer pour des conneries beaucoup moins grandes que ca! Le Berset les aide et collecte des sous pour eux?! Le pape aussi??
    Purée …

  3. Posté par SD-Vintage le

    Ces gens et ces méthodes on naturellement le soutien du bon pape Bergoglio, spécialiste de l’Asie, du reste du monde et surtout de l’autopromotion.

  4. Posté par Dominique Schwander le

    Berset est un islamo-collabo et trahit la Suisse. Ceux qui l’ont élu ont sur leurs mains le sang des chrétiens et des juifs martyrisés par les musulmans pratiquants.

  5. Posté par Sergio le

    Une des lubies développées par les individus atteints par le socialisme est de considérer les islamistes comme des vaches sacrées.

  6. Posté par Jean-Francois Morf le

    Ca finit toujours comme ça avec l’islam: ils ont déjà volé 55 pays autrefois multiculturel, et maintenant pure terre d’islam. Il faut être cancre en histoire pour laisser rentrer des mahométans en Europe! Ce serait comme laisser rentrer les nazis et refuser les victimes chrétiennes des nazis! Les mahométans ont fait 111 fois plus de morts que les 6 millions de juifs des national socialistes nazis, mais c’est tabou d’en parler. Googlez: « 669 million non-muslims » massacred…

  7. Posté par Wild le

    Ouvrez les yeux les socialos les ong de « merde ….
    les rohingyas musulmans ont joué la comédie de victime, sont violents… veulent vivre avec personne d’autre religion

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.