Journée de collecte pour les réfugiés rohingyas

Ndlr. A quand une Journée de collecte de la Chaîne du bonheur pour les millions de Chrétiens d’Orient discriminés, persécutés, chassés, tués?
Voir sous « Chrétiens d’Orient » les très nombreux articles consacrés par LesObservateurs.ch au drame, au génocide, des Chrétiens d’Orient.

 

La Chaîne du Bonheur récolte des fonds en faveur des Rohingyas, cette minorité musulmane qui a dû fuir la Birmanie.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

10 commentaires

  1. Posté par Ludovic le

    Que les musulmans se débrouillent tous seuls. Pas un sou pour ces sous-développés de l’esprit!

  2. Posté par lecteurdelapresse le

    Quand les musulmans sont en difficulté, les chrétiens et les athées sont solidaires. Quand les chrétiens ou les athées sont en difficulté, les musulmans ne sont pas solidaires.
    Quand le monde entier sera islamisé, qui sera solidaire de ceux qui seront en difficulté ?

  3. Posté par Gilles Vuilliomenet le

    Un homme fraîchement retraité a promis de faire don de sa première retraite qui s’élève à environ 2500.- CHF. Des enfants ont cassé leurs tirelires pour donner leur contenu. (infos fournies par La Première aux alentour de 17h30, mon sang n’a fait qu’un tour).
    Face à de telles imbécillités, je me demande très sérieusement si je dois continuer un combat pour aider des tarés psychologiquement atteint par je ne sais quel syndrome incurable.
    Même parmi les miens j’ai l’impression que j’emmerde lorsque je parle de tous ces problèmes que nous posent la secte à momo le morbac, alors autant laisser tomber et qu’ils assument les futures conséquences de leur insondable connerie.

    LE PIRE EST QUE NOUS FINANÇONS, GRACE AU RACKET BILLAG, CETTE COLLECTE PROMUE PAR LA RTS.

  4. Posté par bonardo le

    Je ne donne plus rien un point c`est tout ,c`est simplement du vol ,de l`arnaque.

  5. Posté par Christian Hofer le

    Pendant que des Suisses ne peuvent plus aller chez le médecin par manque de moyens, le président de la Confédération va s’agenouiller devant les musulmans:

    Alain Berset au bout du fil

    Le président de la Confédération Alain Berset, qui s’était rendu sur place, au Bangladesh, en février, a donné de sa personne. Il a répondu à quelques appels de donateurs depuis la centrale téléphonique installée à Zurich dans les studios de la télévision alémanique SRF, en fin d’après-midi.

  6. Posté par Bernard le

    Qu’ils demandent de l’argent à leurs fRERES richissimes des Emirats, d’Arabie Saoudite, du Qatar, dur Koweit etc.. Ces pays dépensent des centaines de milliards pour l’armement

  7. Posté par Joseph le

    @Gerald
    Bien vu c’est exactement ça! Les crétins ils donnent, ils n’ont toujours pas réalisé que 50% des dons passent dans les frais de fonctionnement de l’organisation, le directeur doit changer sa Mercedes, etc. Le solde part dans les poches d’obscures ONG, rebelotte, au final si 20% arrive sur place c’est un maximum. Qui contrôle ce que font ces organisations? Réponse: personne! Et les ploucs bisounours ouvrent leur porte – monnaie!

  8. Posté par Vautrin le

    Pas un sou pour les musulmans.

  9. Posté par Gérald le

    Une collecte pour tous les ploucs qui ont voté NON à no billag

  10. Posté par Joseph le

    Tout d’abord ces rohyngias ne sont pas originaires de Birmanie, ils semblent se comporter comme des sagouins et les birmans sont les méchants car ils ne se laissent pas faire! Pure propagande mondialiste, dire qu’il y a des crétins qui vont réussir à donner du pognon, dont ils n’ont aucune idée dans quelle poche il va atterrir. Nous avons bien assez de problèmes en Europe pour nous occuper des problèmes de ces zigotos! Croyez-vous que les rohyngias se soucieraient de nos problèmes si nous avions besoin d’aide? Bien évidemment que non bande de misérables crétins naïfs!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.