Attentat de Liège : Les obsèques de l’islamiste Benjamin Herman se dérouleront dans une église chrétienne

Le 29 mai, l'homme a tué trois personnes dans le centre de Liège.

L'Eglise de On, à Marche-En-Famenne : c'est là que se dérouleront les funérailles de Benjamin Herman, le tueur de l'attaque de Liège qui a fait trois morts, selon L'Avenir.

Le corps de l'assaillant, tué par la police peu de temps après avoir perpétré ces crimes, sera inhumé dans le cimetière de la commune.

 

 

L'abbé du village de On, François Barbieux, s'est exprimé sur la démarche de la famille de celui qui se serait radicalisé en prison : "La famille a tout à fait conscience de l’inacceptable, mais elle doit faire le deuil d’un fils, d’un tonton, d’un petit-fils, qui est décédé de manière tragique, de par les actes qu’il a posés avant son décès et de par la manière dont il est décédé."

La police sera présente en masse pour sécuriser ces funérailles.

Source Via Le Salon Beige

 

Rappel:

L’islamiste de Liège a épargné la femme prise en otage car elle était musulmane et faisait le Ramadan: « Ne t’inquiète pas. Je ne te ferai rien du tout. »

7 commentaires

  1. Posté par Michel le

    Chaque jour, ON nous intime de baisser culotte pour mieux nous faire e…..r par les adeptes du diable .
    Quelle sera leur réaction, de voir un des leurs, accompagné par les prières d’un prêtre catholique, un associateur, un kouffar ?
    Le ticket d’entrée au bordel des 72 vierges recyclables est donc fortement compromis pour l’assassin !
    Braves gens, “circulez, y a rien à voir” . Tout va bien dans le meilleur des mondes.

  2. Posté par Damien Francois le

    LUYPAERTS, c’est du satanisme – les bons sont les méchants!
    “Une marche blanche pour honorer la mémoire de Mawda sera organisée mercredi prochain.
    “http://www.lalibre.be/actu/belgique/deces-de-mawda-les-parents-ne-porteront-pas-plainte-contre-francken-et-de-wever-5b0bd7f85532858b92615449
    Ces parents sont des criminels qui ont utilise et sacrifie leur enfant – courant chez les musulmans. Donc, il FAUT les honorer!

  3. Posté par G. Guichard le

    Bof, de toute façon, depuis Vatican II, l’Eglise c’est cathos de gauche et compagnie!

  4. Posté par Charcutailleur le

    GAG ! ! ! Bien sûr un “Mamie CHAZEL” dans le cercueil , pour le voyage !

  5. Posté par LUYPAERTS le

    C’est le monde à l’envers on plaint plus les assassins que les victimes qui eux n’ont pas droit à des funérailles en grande pompe
    Scandaleux

  6. Posté par oxygène le

    Du coup il s’agit des obsèques d’un chrétien égaré… Non mais tout va bien.

  7. Posté par Damien Francois le

    L’église chrétinne, crétinne, fait tout pour s’islamiser – et nous avec. Ach, Benedikt, wo bist du?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.