L’islamiste de Liège a épargné la femme prise en otage car elle était musulmane et faisait le Ramadan: « Ne t’inquiète pas. Je ne te ferai rien du tout. »

En clair, il l'aurait tuée si elle avait été une mécréante. Bien entendu, aucun musulman pour s'en émouvoir.

Répétez après moi: "Les musulmans sont les premières victimes des islamistes."

**********

Après avoir tué trois personnes et avant d'être abattu par la police, Benjamin H. a pris une femme de ménage en otage. Elle raconte.

En voulant aller refermer les portes du hall d'entrée, Darifa s'est retrouvée «nez-à-nez avec le tireur, avec ses deux armes en mains». D'emblée, Benjamin H. a demandé à la femme de ménage si elle était musulmane et si elle faisait le ramadan. Après les deux réponses positives de Darifa, le tireur l'a rassurée: «Ne t'inquiète pas, je ne te ferai rien du tout», lui a-t-il affirmé.

«Il m'a dit d'arrêter, de penser à mes frères palestiniens et à mes frères syriens, que c'est pour eux que je devais pleurer (...)

 

 

 

Source et article complet

Source2

6 commentaires

  1. Posté par Rutger W. le

    Les musulmans radicaux voient la décadence des cultures occidentales comme une opportunité pour apporter leur “lumière” au monde. Ils sont dans la position d’un outsider qui a l’impression que des ailes lui poussent et qu’il peut arriver a ses fins. Une certaine prospérité, apparue dans les années 70-80 dans les pays du Nord, a amené les individus à tout remettre en question, la religion incluse. Cette période de flottement culturel et social a été perçue comme un affront par les vieilles familles conservatrices qui tiennent financièrement l’occident, celles-ci utilisent cette immigration de masse comme un instrument de punition, enserrant les population dans un étau dont les deux mâchoires sont le “devoir moral” et le désordre social, actionné par une pression migratoire sans cesse grandissante et potentiellement infinie. Il va falloir s’unir pour combattre les instruments “bien pensants” de cette action délibérée. À commencer par faire de ce blog une plate forme de ralliement. Longue vie à “les observateurs” ! Que ses participants prennent soin d’être pragmatiques, posés et, au possible, factuels. Car nous allons vraiment avoir besoin de pouvoir nous réunir autour de quelque chose pour pouvoir nous unir en dehors des sentiers battus de la bien-pensante “universelle” !

  2. Posté par Neffie le

    Les loups ne se mangent pas entre eux.

  3. Posté par wynand le

    Religion de paix et de tolérance hahaha

  4. Posté par aldo le

    Encore un criminel qui ne saurait tolérer des citoyens armés, à la mode suisse. Comme Trump l’a démontré, ce sont là les seuls opportunités qui permettent une réaction rapide et qui peut diminuer drastiquement le nombre de morts suite à une attaque.

  5. Posté par Blaise le

    Maintenant elles vont toutes mettre des voiles pour être épargnées par leurs « frères »
    Mais en Suisse on nous dit qu’il ne faut pas surveiller une seule religion pour ne pas faire de discrimination, alors que c’est bien cette religion qui nous discrimine en considérants qu’on peut nous tuer,mais qu’il faut épargner les « soeurs ».

  6. Posté par Schwander Dominique le

    Une musulmane complice de l’islam-idéologie qui s’est surtout gardée de s’empresser de dénoncer plus dévot qu’elle.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.