La dépravation totale de l’ONU 

post_thumb_default

 

  Le Conseil de sécurité des Nations Unies a tenu une minute de silence pour honorer les criminels qui ont été tués à Gaza au cours des récentes manifestations orchestrées par le Hamas.  Complètement dépravé, ils ont honoré les terroristes du Hamas ! Salah al-Bardawil, un responsable du Hamas, a déclaré dans une interview sur […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par hausman conrad le

    Qui finance encore ce grand machin inutile ? Et ce truc fait plein de petits c’est-à-dire des commissions comme celle des « droits humains » oü des pays arabes osent critiquer la suisse, et le GIEC. etc. Commissions oü les guguss participants touchent des salaires…exorbitants! Quand les USA. décideront de verser moins de fric à l’ONU le train de vie va y baisser!

  2. Posté par Joseph le

    @Vautrin
    Je vous rejoins, l’ONU un machin inutile et immonde. Merci à Monsieur Couchepin d’avoir entraîné la Suisse dans cette saloperie!

  3. Posté par Joseph le

    Attention, un bon conseil, ne vous mêlez pas du conflit israëlo-palestinien, il n’y en a pas un pour rattraper l’autre dans cette histoire! Quant à l’ONU, d’un côté ils font une minute de silence pour les martyrs palestiniens mais dès que l’on arrive au point important, des sanctions contre Israël, là il n’y a plus personne! Du cinéma, c’est Hollywood tout ça! Qui sait véritablement sur qui ont tiré les soldats de Tsahal? Personne! Les palestiniens sont-ils de doux agneaux? Réponse: NON! Les israéliens sont-ils des anges? Réponse: NON! Il y avait-il des combattants du Hamas au sein des manifestants? Probablement! Les soldats israéliens ont-ils abattu que des combattants du Hamas? Probablement pas! Nous avons assez de problèmes à régler en Europe, qu’ils se débrouillent entre eux, ça n’est pas notre problème!

  4. Posté par Vautrin le

    Au fait… QUI finance l’organisation terroriste ? La manne internationale coule à flots dans les territoires de l’entité palestinienne, et au lieu de l’employer à développer ces territoires, les fellaghas la dévorent dans la guerre. L’onu révèle ce qu’il est : un machin inutile et immonde.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.