Alice Weidel (AfD) fustige le Parlement allemand : une partie du budget est cachée au contribuable !

Cenator : Nous aimerions bien assister à une intervention semblable de l’UDC au parlement à Berne ! Une intervention défendant la classe moyenne, saignée à blanc chez nous aussi par des impôts servant à financer les envahisseurs, des fonctionnaires-parasites de tout genre, des ONG et d’autres associations suceuses de la manne publique.

Nous aimerions également un bilan financier honnête et complet des accords de Schengen, car nous sommes persuadés que le bilan est négatif, malgré nos journaleux et nos politicards qui répètent sans cesse le mantra : « les Suisses sont très attachés à la libre circulation »  et chantent les bienfaits des accords bilatéraux.

**************

Vidéo en allemand sous-titré anglais :

12 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Jim Droz-dit-Busset le 18 mai 2018 à 10h25 j’espère qu’avant ils se mettront en contact avec l’Etat islamique et qu’ils crieront « Allah à la gare » avant d’agir. De façons à diminuer le risque de passer pour des malades mentaux.

  2. Posté par aldo le

    Toutes ces associations, ces ONG qui se sustentent aux tétons de mère Helvetia avec Billag-Seraf ou encore avec les jeux de hasard pipés comme les votations, sont des agents de propagande pour le pouvoir totalitaire qui soutien aussi le Baudet de la Tour maudet. On pourrait croire que le même fichier a servi pour les versements effectués par l’Europe a des associations dans le cadre de la défense des pillages d’argent suisse pour le racket Erasmus. Il y avait alors des versements à des associations comme pour le yoga, ce qui en dit long sur les connivences sectaires qui peuvent servir d’appâts avec de telles associations.

  3. Posté par Arlette Kreps le

    J’ai beaucoup apprécié l’intervention de madame Weidel et aussi celle du Dr. Sarah Wagenknecht , lors du dernier Bundestag.

  4. Posté par Laurent W le

    Discours remarquable d’une femme remarquable. À quand l’équivalent chez nous en Suisse?

  5. Posté par leu fro le

    Dans l’ensemble de l’Europe, CH incluse, on cache le coût des « réfugies » aux contribuables.

  6. Posté par combattant le

    ON EXPULSE LA PIANISTE,ON VA CHERCHER AU GALOT CETTE BRAVE MADAME WEIDEL,QUI A TOUTES LES CAPACITES A PRENDRE LA PLACE D’UNE PRESIDENTE,LA MERKEL DOIT TIRER LA GUEULE!

  7. Posté par Christian Hofer le

    Très bonne vidéo.

    Hélas sans la traduction, de nombreux internautes ne voudront pas la regarder.

  8. Posté par Sentinelle le

    Pour les germanophones : 2 autres discours cinglants tenus par des députés de l’AfD :

    Dr. A. Gauland, « Welch ein Irrsinn ! » (quelle folie) (11’56)
    http://www.pi-news.net/2018/05/alexander-gauland-welch-ein-irrsinn/

    Dr. G. Curio « Es kamen Fachkräfte fürs’s Ausplündern der Sozialsysteme » (on a vu l’arrivée de spécialistes pour spolier le système social) (6’32)
    http://www.pi-news.net/2018/05/curio-es-kamen-fachkraefte-fuers-auspluendern-von-sozialsystemen/

    En plus petit (nombre), c’est pareil en Suisse… Jusqu’à quand cette politique scandaleuse et irresponsable ?

  9. Posté par UnJuste le

    @Jim Droz-dit-Busset :  » il va falloir que certains d entre nous se sacrifient… »
    Mdr ! Qu’attendez-vous pour montrer l’exemple ?

  10. Posté par UnOurs le

    L’UDC ne dit rien parce que Maurer pantoufle dans son département et que Parmelin doit faire des risettes au centre et à la gauche pour pouvoir acheter ses petits avions.

  11. Posté par Jim Droz-dit-Busset le

    Helas , avec cette veritable maffia aux commandes en Occident , il va falloir que certains d entre nous se sacrifient afin de faire payer tres tres cher les crimes contre les patriotes de ces criminels !

  12. Posté par Peter K le

    Frau Weidel a des c……..s, elle! Quelle clairvoyance, quelle energie! Un immense bravo pour votre discours! Rien a voir avec nos deux chiffes molles (amibes?) du cf. Allo l’udc, la sieste apres le geueleton se passe bien?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.