Nous avions traduit en primeur des éléments de l'enquête d'Expressen sur la criminalité étrangère en Suède.
Voici une autre enquête qui confirme ce qui se passe avec l'immigration.
**********
En mars , Expressen a publié une "enquête unique" sur les hommes arrêtés en justice pour viols collectifs entre 2016-2017. Presque tous, 42 sur 43, avaient des antécédents étrangers. Aftonbladet a maintenant mené sa propre enquête avec des résultats similaires.
L'enquête d'Aftonbladet sur les viols collectifs en Suède a dressé une liste de 58 jugements depuis juillet 2012.
Sur 112 condamnés, 82 sont nés en dehors de l'Europe. Les nationalités les plus répandues parmi les auteurs sont la Suède (41), l'Afghanistan (25), l'Irak (9) et la Somalie (7).
27 des 112 sont nés en Suède, dont 13 de deux parents nés en Suède.
En d'autres termes, 99 délinquants condamnés sur 112 (ou un peu plus de 88 %), sont d'origine étrangère.
(...)
L'enquête montre également que sept agresseurs sur dix avaient entre 15 et 20 ans et que l'âge médian de la victime n'était que de 15 ans. Il montre également que le nombre de condamnations pour des viols en groupe a plus que doublé en quatre ans.
Selon le journal Aftonbladet, les auteurs ont souvent une «vision déformée de la sexualité» et rabaissent leurs victimes.
Source Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch
Nos remerciements à Λlex Λ
Rappels:
@charles Alexis: et pour palier aux viols ils vont mettre en place des cours d’éducation sexuelle…
Bisous bisous gentils Bisounours…
« Selon le journal Aftonbladet, les auteurs ont souvent une « vision déformée de la sexualité » et RABAISSENT LEURS VICTIMES. »
Sans remettre en cause le sérieux de l’enquête, il y a parfois des subtilités de langage qui m’échappent.
Ou alors, existerait-il une forme de viol qui ne rabaissa point sa victime ?
À moins que le quotidien le plus lu de Scandinavie édulcore volontairement l’acte de ces criminels par cette justification ophtalmique de « vision déformée de la sexualité » pour lâcher un peu de lest afin de ne pas disparaitre après avoir été traité généreusement de journal de racistes, de fachos, de nazis, bref, la panoplie habituelle anti-vérité-qui-dérange.
Il est bien qu’une enquête chiffrée ait été réalisée, malheureusement cela n’a rien d’étonnant. Faire venir des milliers d’allogènes provenant de civilisations où les femmes sont considérées comme du bétail à la disposition des hommes ne peut que donner ce genre de résultat. Le problème est que tous les gouvernements continuent cette politique d’invasion migratoire, aux dépens des populations locales et surtout des jeunes filles et des femmes. L’idéologie mondialiste islamophile doit aboutir au “métissage” tant vanté par Sarkozy déjà (et qu’il ne s’est bien sûr pas appliqué à lui-même!) fût-il de force…. Et pour celles qui ne sont pas d’accord, tant pis, ça fait partie des dégâts collatéraux des “droits de l’homme” qui, dans l’islam, sont les droits des hommes.