Suisse: Plus de 800 délits dans des foyers de requérants “Les infractions d’ordre sexuel ont fortement augmenté”

Plus de 800 délits ont été commis dans des centres d'hébergement de migrants en 2017. Les infractions d'ordre sexuel ont fortement augmenté, passant de 20 à 33 cas en l'espace d'un an, un chiffre record depuis 2009.

Les agressions sexuelles n'ont jamais été aussi nombreuses. Sur les 33 cas dénoncés figurent huit viols et six abus sur des enfants. Un chiffre qui serait très en-deçà de la réalité, selon Matthis Schick, cadre à l'hôpital universitaire de Zurich, cité dans les deux journaux.

(...)

Source et article complet

Nos remerciements à Alain Jean-Mairet

 

Rappels

Sommaruga va injecter des ressources financières plus importantes pour les réfugiés: de 6’000 francs on passe à 18’000 francs. L’OSAR jubile.

Lausanne: Le collectif d’extrême gauche Jean Dutoit reçoit une lettre de soutien de Simonetta Sommaruga

Suisse. Soleure: Un réfugié syrien viole une jeune mère albanaise dans un centre d’accueil

Vaud: Le Grand Conseil octroie 22 millions pour l’asile

Fribourg: Le Christ Rédempteur a été vandalisé par un requérant d’asile syrien.

Canton de Berne: Crédit de 42 millions accepté pour l’encadrement des requérants d’asile mineurs

Vaud: Un requérant d’asile Yéménite tabasse sa soeur qui avait parlé à un inconnu. « Il a cogné sa tête plusieurs fois contre le mur et l’a rouée de coups de pieds à la tête. »

Le Conseil fédéral veut plus d’argent pour l’asile

 

 

 

9 commentaires

  1. Posté par LAURENT le

    Dans la culture musulmane, pré-musulmane d’Afrique ce n’est pas un délit… Ils sont restés à l’an 300-400 peut-être même avant

  2. Posté par JeanDa le

    Je suggère de madame sommarugaga aille faire un stage cul-turel de six mois dans un foyer de requérants pour leur chanter des berceuses.

  3. Posté par pepiou le

    De la part de ce genre d’individus, ces agression doivent être mises sur le compte du “mâle du pays”. Chassez la gazelle au naturel et le rut revient aux salops …

  4. Posté par Neptune le

    Si au moins ils s’entretueraient, ça en ferait diminuer le nombre!

  5. Posté par leone le

    La catastrophe nommée Sommaruga va débloquer quelques millions pour leur offrir des prostituées avec la bénédiction de tout ce que ce pays compte de féministes. Les statistiques montreront que les viols ont diminué de moitiée et tout le monde sera content. Elle est pas belle la vie!

  6. Posté par conrad.hausmann le

    Ces Guguss vondront bientöt des “Dames de comfort” comme les armées japonaises les nommaient. Puis cela sera un argument de plus en faveur du regroupement familial…

  7. Posté par Claire le

    On fait venir des hommes jeunes, seuls et allogènes, et l’on s’étonne d’une recrudescence des viols? Les gauchistes mondialistes et immigrationnistes qui nous gouvernent un peu partout en Europe sont vraiment dans le déni de réalité! Par ailleurs comme eux et leurs enfants sont bien protégés par des gardes du corps, ils n’en ont cure que les enfants et les femmes des autres se fassent violer. C’est le prix à payer pour leur idéologie droit-de-l’hommiste n’est-ce pas? CF encore la marche de soutien aux migrants organisée par Bové et l’évêque Gaillot: collusion entre l’extrême-gauche pastèque et les curés, une vraie réussite!

  8. Posté par fabiola le

    Tout à fait d’accord avec Monsieur Matthis Schick, car beaucoup n’osent rien dire par peur des représailles.

  9. Posté par Antoine le

    Lorsqu’on passe de 20 à 33 délits en une année, cela fait une augmentation de plus de 50% !!
    Il y a de quoi pour tirer le signal d’ALARME !!
    En plus ce sont des viols et des abus sur des enfants !!
    Des sanctions sévères DOIVENT être prises par nos juges ou préfets pour que les auteurs soient immédiatement mis en prison, condamnés et EXPULSE à vie de l’Europe !
    On en a MARRE de toute cette racaille !! Ici c’est chez NOUS !
    NOS lois s’appliquent à tous, Messieurs les juges et préfets, faites votre boulot, si c’est trop dur et difficile, démissionnez, la relève est prête !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.