Suisse. Gare d’Olten: un Kosovar arrêté pour avoir poignardé un homme.

Dans le passage souterrain de la gare d'Olten, samedi soir peu après 18 heures une dispute a éclaté entre deux hommes. L'un des deux hommes a été grièvement blessé au couteau.

L'auteur présumé, un Kosovar de 22 ans, a été arrêté, comme l'a annoncé samedi soir la police cantonale de Soleure. La personne blessée a dû être transporté par ambulance dans un hôpital.

Les circonstances exactes de l'incident ne sont pas encore clarifiées. La police du canton de Soleure cherche des témoins.

Source Traduction libre Les Observateurs.ch

Nos remerciements à Info

6 commentaires

  1. Posté par J.J le

    Alors si je calcule bien… le kosovar a 22 ans donc on peut imaginer aisément qu’il est né en Suisse et y a grandi au contact direct et de manière totalement « immergée » dans notre culture et dans l’apprentissage de nos valeurs… résultat des courses: il se comporte comme un digne représentant de cette communauté à jouer de la lame à la première contrariété!!! Intégration possible? FAUX!!!! Il ne faut RIEN attendre de l’intégration et c’est davantage la désintégration de notre pays/continent qui se profile de manière toujours plus claire et évidente!

  2. Posté par Carole le

    A Valangin, une jeune fille a été agressée à la hache… Elle se trouverait aux soins intensifs… Rien dans les médias…???

  3. Posté par Hyordey le

    On va pas attendre comme la France? ………je ne vais pas faire de dessin?

  4. Posté par maury le

    On veut vous désarmer comme on veut désarmer les américains et comme en France on tente de nous désarmer ,même stratégie afin que nous disparaissions plus vite sous les couteaux mahométans après ça il faut aller aux urnes voter pour les ennemis de nos nations

  5. Posté par Socrate@LasVegas le

    Et le cf de traitres ose encore nous dire que le durcissement de la loi sur les armes est pour lutter contre le terrorisme? Comme peut-être les données biométrique que schengen veut imposer à la Suisse avec la complicité de nos syndicalistes incapables du conseil fédéral!
    Il faudra au contraire s’armer pour faire respecter le pays que l’on nous a appris à défendre lors de l’école de recrue. Ceux qui auront tenté de tromper le Peuple qui les payait auront intérêt à partir loin…Au kosovo, peut-être…

  6. Posté par bonardo le

    Mais que penser ?
    Pauvre pays !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.