Italie. Turin: Un groupe de voleurs maghrébins suspectés d’être à l’origine de la bousculade qui a fait 1 mort et 1500 blessés.

A noter que les sites en français refusent de donner l'origine de ces crapules. C'est ainsi que l'on prétend informer, notamment sur la RTS.

**********

Huit personnes ont été arrêtées dans le cadre de l'enquête sur la bousculade qui avait fait un mort et 1500 blessés le 3 juin 2017 à Turin, dans le nord de l'Italie, lors de la retransmission de la finale de la Ligue des champions.

Les huit hommes sont soupçonnés d'avoir provoqué la bousculade en dispersant un spray irritant sur la foule alors rassemblée sur l'une des principales places de la capitale piémontaise, expliquent vendredi les médias italiens.

Le groupe, qui aurait utilisé ce procédé afin de dérober des objets de valeur sur des spectateurs, serait impliqué dans plusieurs délits similaires lors d'autres rassemblements en plein air.

 

 Vidéo on l'on voit cette vermine festoyer de ses rapines (vers 1:20):

 

 

DarYXEeW0AEhjbP

 

Le groupe de jeunes, tous adultes et d'origine maghrébine, aurait commis d'autres vols similaires avec le spray lors de grandes réunions publiques.

Le groupe a été identifié grâce à des interceptions téléphoniques lors d'une autre enquête: ils parlaient d'un collier, volé sur la place, valant plusieurs centaines d'euros.

 

Source Source2 Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

4 commentaires

  1. Posté par pierre frankenhauser le

    Des Maghrébins, vous êtes sûrs ? Moi qui pensais que nos « amis » maghrébins étaient des petits anges honnêtes et sans reproches. Nous aurait-on menti ?

  2. Posté par Aude le

    Dehors, toute cette racaille. Qu’est-ce qu’on attend? Chez eux, ils risqueraient gros.

  3. Posté par Sitting bull le

    bande de crapules …30 ans minimum chez eux , pas en Europe pas au club Med

  4. Posté par Antoine le

    Bravo la RTS pour la désinformation et omission de l’information, l’enfumage continue …
    Tous en taule, ces maghrébins, puis c’est l’EXPULSION à vie de l’Europe !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.