Italie. Vittorio Veneto: Un Marocain ivre tabasse jusqu’au sang des restaurateurs qui lui avaient refusé un verre de vin.

Attaque extrêmement violente à Vittorio Veneto: un Marocain complètement ivre a attaqué les deux propriétaires d'un bar de la ville qui lui ont refusé un autre verre de vin.

L'attaque du Marocain

Nous sommes au River Pub, un endroit bien connu dans la rue Mezzavilla à San Giacomo di Veglia, dans la province de Trévise. L'étranger entre dans le bar et demande à boire. L'homme est déjà ivre et les propriétaires du restaurant lui refusent le vin.

 

3637126_103107782

 

Le Nord-Africain âgé de 34 ans, une vieille connaissance de la police, perd la tête et agit avec une extrême violence contre Dino Michelon, 55 ans, et sa femme Monica Guccino, respectivement propriétaire et collaboratrice du River Pub. Le migrant attrape une bouteille et frappe la femme plusieurs fois au front. Puis il renchérit à coup de poing au corps.

Cela ne s'arrête pas là: il lui arrache une mèche de cheveux du cuir chevelu. Les deux victimes ont eu recours à un traitement hospitalier.

Source Source2 Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch

 

 

4 commentaires

  1. Posté par Claire le

    Un Marocain ivre! Honte à lui, c’est un très mauvais musulman…
    On remarque au passage que ces types sont toujours connus des services de police, mais qu’attend-on pour les expulser?

  2. Posté par Vautrin le

    Oh mais ! En exigeant du khamru (du piv, du pichtegorne, de la vinasse, quoi) l’énergumène s’est mis en état de péché ! On ne boit pas le « masyr », la boisson fermentée, c’est ri-gou-reu-se-ment défendu par l’alcoran. Mais, puisqu’il a sauvagement rossé des koufar, même s’il a beaucoup péché, il sera beaucoup pardonné par son imam, Monsieur Komyrespir : c’est un bon djihadiste. CQFD.
    Enfin, bon : deux malheureux ont éprouvé les bienfaits du « vivrensemble » en essayant de faire respecter la loi interdisant de servir un pochetron dans l’exercice de son art. Au fait : les Italiens vont-ils transformer l’essai électoral du mois dernier en tenant la dragée haute à Bruxelles à propos de l’invasion ? Dubito (ergo sum res dubitans)

  3. Posté par Sitting bull le

    et qu attende les italiens pour le mettre sur un navire et le déposer sur la plage d ou il est venu avec les compliments des restaurateurs ….mais avant lui faire la même chose

  4. Posté par Loulou le

    Ce n’est plus une mèche, c’est un scalpe.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.