Alpaslan Kavaklioglu, député turc: « L’Europe deviendra musulmane dans 20 ans. »

« L'Europe sera musulmane »: c'est ce qu'a déclaré sans ambages le député turc Alparslan Kavaklioglu lors d'une réunion récente de l'AKP, le parti du président Erdogan, convaincu que « les musulmans sont l'avenir de l'Europe. » Du moins d'un point de vue numérique, devenant ainsi majoritaires en vingt ans.

Kavaklioglu préside la commission de sécurité de l'information du Parlement turc. Par conséquent, il est l'un de ceux qui sait quoi dire pour se faire comprendre en Occident.

L'islamisation est déjà en cours...

Kavaklıoğlu a ensuite exposé la preuve que l'Europe est déjà au milieu d'une prise de contrôle musulmane.

"Mais l'Europe a ce problème: tous les nouveaux venus sont musulmans - du Maroc, de Tunisie, d'Algérie, d'Afghanistan, du Pakistan, d'Irak, d'Iran, de Syrie et de Turquie", a-t-il déclaré en mettant en garde les Européens. "Ceux qui viennent de ces endroits sont musulmans.

C'est maintenant à un tel niveau que le nom le plus populaire à Bruxelles, en Belgique est Mohammed. Le deuxième nom le plus populaire est Melih [Malih] et le troisième est Ayşe [Aisha]. "

"[Avec cette tendance continue], la population musulmane sera plus nombreuse que la population chrétienne en Europe", a souligné M. Kavaklıoğlu. "Cela... a augmenté la rhétorique nationaliste, xénophobe et anti-islam là-bas. Par conséquent, les petits partis marginaux ont commencé à obtenir un grand nombre de votes... Mais il n'y a pas de remède à cela. L'Europe sera musulmane.

Nous serons efficaces là-bas, si Allah le veut. Je suis sûr de cela."

Dans un commentaire pour l'Institut Gatestone, le journaliste turc Usay Bulut, qui est maintenant basé à Washington, D.C., a souligné que le jargon pro-musulman de Kavaklıoğlu est similaire à celui d'Erdoğan.

 (...)

Source Source2 Source3 Source4

Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

 

Nos remerciements à Victoria Valentini

18 commentaires

  1. Posté par ouille balek le

    Les francais sont des mougeons!!
    Définition du mougeon!!
    Croisement a 50% mouton(qui se laissent tondre sans jamais broché)
    Et 50% pigeon (qui gobent tout et n’importe-quoi)
    = 100% francais!! (les découillés du monde)

  2. Posté par ouille balek le

    La pratique de l’islam et du coran est nuisible a la santé mentale des adeptes!!
    (déjà déficiente de naissance!!)

    Un musulman(sois disant modéré!!) te tiendras les pieds pendant que son frere/cousin musulman intégriste te décapiteras!! A médité!!

    Combattre l’intégrisme sans interdire l’islam et le coran !! c’est traité les poux sans enlevé les lentes!!!

  3. Posté par Gab le

    De si nombreux paramètres interviennent dans l’islamisation de l’Europe que cette extrapolation est hollywoodienne. Noter au moins (1) que les musulmans eux mêmes sont en train de changer, au point que certains deviennent athées (2) que l’élévation du niveau culturel et l’affaiblissement en cours des dictatures va créer une grande amitié entre les peuples et les religions (3) que dans l’art de la prévision, il faut examiner l’interconnexion des causes et des effets. Si même la crise des subprimes de 2008 n’a pas été prévue, que serait des mouvements de population !!!

  4. Posté par Hexgradior le

    Ce loukoum peut toujours rêver. JAMAIS je ne me soumettrai à sa secte…

  5. Posté par Dominique Schwander le

    Que dîllusions mahometanes! Tant que les musulmans pratiquants djihadistes turcs ne seront pas déradicalisés et la vraie Réformation de l’islam-idéologie ne sera pas faite, ce qui prendra plus de 20 ans, les Européens se réveilleront et n’accepteront pas de se soumettre à l’islam turc ou autre.

  6. Posté par Sitting bull le

    Bin il n a pas tout a fait tort …

  7. Posté par Bussy le

    Je le trouve pessimiste, à la vitesse à laquelle avance l’islamisation et les cons qui continuent de voter pour les collabos nazislamistes, ça sera plus rapide !
    Quant à ce que les musulmans soient efficaces en Europe, là il se trompe, l’Europe ne sera qu’un grand shithole de plus, ça le devient d’ailleurs à grande vitesse !
    Petit étonnement, il semble essayer de prévenir nos collabos… serait-ce que la Turquie n’a pas envie voire à peur d’avoir comme voisins les peuplades de dégénérés consanguins qui envahissent l’Europe ?

  8. Posté par Yolande C.H. le

    Si ces propos ne sont pas ouvertement xénophobes et christianophobes, comment les taxer ? On peut espérer que nos gouvernements en prennent conscience !

    Et on imagine déjà comment vont s’entendre « tous les nouveaux venus (qui) sont musulmans – du Maroc, de Tunisie, d’Algérie, d’Afghanistan, du Pakistan, d’Irak, d’Iran, de Syrie et de Turquie ». Il oublie les yéménites et les subsahariens qui vont étoffer la guerre des clans idéologiques. Ce qui se passe entre musulmans ne sont pas des préjugés sur leur style de vivre ensemble, qui a déjà commencé à pourrir la vie des habitants des villes européennes.

  9. Posté par Bribrilanarchistededroite le

    Si dans 20 ans cela venait arriver, venez me chercher pour les combattre en tant que résistante, j’en aurais huitante, mais je suis sûre de pouvoir servir pour emmerder ces satans

  10. Posté par My Suisse le

    @Bernard
    Très juste! Nous serons obligés de nous occuper des traîtres à Berne avant d’expédier
    la racaille dans leurs trous à ….!

  11. Posté par rikiki le

    C’est plus qu’évident avec tous les traitres dans les gouvernements européens sans oublier tous les crétins bobos de gauche et le nombre incommensurable de gens dépourvus de toute idée.

  12. Posté par Hotch le

    Des millions d’européens sont prêts à lui donner tort en renvoyant chaque muzz au pays des mille-et-une nuits, mort ou vif.
    Il faut juste que nos « autorités » admettent enfin que ces m… nous ont déclaré la guerre, et que nous sommes donc en droit de nous défendre par tous les moyens disponibles.
    Si rien n’est fait rapidement… c’est malheureusement lui qui aura raison.

  13. Posté par Wilhelm le

    Et Erdogan veut relancer l’adhésion de la Turquie à l’Europe. Nos dirigeants collabos ne seront évidemment pas contre, bien au contraire… A en devenir malade 🙁

  14. Posté par Humour Humour le

    « si allah le veut » . . . oui c’est ça , comme il s’est bien occupé de saddam hussein et kadhafi .

  15. Posté par Apolitique le

    Très bien , continue comme ça le demeuré , c’est bon pour la Résistance .

  16. Posté par Bernard le

    Il n’a pas tord ! Avec les imbéciles qui gouvernent l’Europe cela ne fait aucun doute que l’islam va devenir majoritaire en Europe.
    Quand on voit dans quel état ce trouvent les pays musulmans il y a de quoi avoir peur.

  17. Posté par Nicolas le

    Seulement dans ses rêves de barbare conquérant. Tous les européens ne sont pas des fiottes comme ce bergoglio. Des millions de Beltrame vont se lever pour lui botter le train et bouter ses coreligionnaires hors de nos contrées celtes, gréco-romaines et judéo-chrétiennes. Une fois de plus, et ça devient lassant à la longue.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.