Genève. Loi sur la laïcité: “Ce texte est raciste” selon un représentant de la communauté musulmane. (Vidéo)

post_thumb_default

Comme en France, la laïcité est désormais considérée comme étant un problème pour l'islam.

Les musulmans se sont installés dans nos pays aux racines chrétiennes mais ce sont eux qui nous disent ce que nous devons décider pour être des gens "bien", "ouverts". Pendant ce temps, la Suisse a dû faire face à plusieurs menaces d'attentats islamistes sans que cela ne gêne les représentants de cette communauté.

Ce dogme procède à la manipulation habituelle en traitant tout contradicteur de "raciste", rhétorique utilisée par la gauche depuis des décennies et plus récemment par l'avocat de Tariq Ramadan.

 

 

 

Source

Nos remerciements à notre lectrice

23 commentaires

  1. Posté par J.J le

    COOOOL! Décidément tout -je dis bien TOUT!- ce qui est qualifié de raciste par ce type de merdeux et par leurs maîtres me convient à 100%!!!!!

  2. Posté par Vincent le

    Va en Arabie Saoudite, personne ne te retient, j’organise même un tipeee pour te payer le billet d’avion au besoin!

  3. Posté par G. Vuilliomenet le

    Je complète les propos de Dominique Schwander, il faut aussi, et SURTOUT, écouter les apostats de l’islam, ils sont l’équivalent des dissidents de l’ex-URSS.

  4. Posté par Dominique Schwander le

    Au lieu d’écouter et de croire nos élus si ignorants de l’islam-idéologie, croyez ce que disent les musulmans pratiquants, par exemple l’ancien roi du Maroc, Hassan II qui avait déclaré: « Islam et laïcité sont incompatibles. Nos immigrés ne s’intégreront jamais à votre société » européenne. Il a parlé d’intégration parce que pour un fervent musulman comme lui l’assimilation ne doit pas exister et reste prohibée pour tous les musulmans pratiquants. La vérité est que l’islam-idéologie est, depuis XIV siècles, totalement incompatible avec la démocratie, la laïcité, la liberté d’expression et la liberté de conscience. C’est pourquoi, les musulmans accueillis dans un pays non-musulman doivent, eux, se libérer de leur allah et de leur superstar le messager Mahomet qui menacent et punissent. Ils doivent s’émanciper du mode de pensée autoritaire et barbare de l’islam-idéologie. C’est à eux de faire leur Réforme.
    Les musulmans de Suisse, aussi, cherchent à donner un autre sens au terme laïcité afin de pouvoir mieux exploiter la laïcité à leur fins djihadistes. Il veulent nous imposer l’allahïcité et manipuler nos élus! Taqyia, taqyia, taqyia…

  5. Posté par Yolande.C.H. le

    La liberté religieuse signifie qu’il n’y a aucune poursuite ni sanction de la part de l’état envers une personne en raison de sa croyance, rien de plus, rien de moins non plus. Il y a environ 400.000 musulmans qui résident en Suisse et aucun n’a (ne) fait l’objet de persécution liée à leur conviction. PAR CONTRE, il faut souligner trois fois que c’est l’adhésion à une législation commune qui seule permet le vivre ensemble: en quoi cela est-il raciste? Les musulmans n’ont pas à remettre en cause l’ordre commun sous prétexte que cela entrave les obligations auxquelles ils s’astreignent, exiger des exceptions, ou encore les imposer aux autre (comme à Vienne, où un père s’est vu interdire de rendre visite à sa fille à cause d’une bâchée partageant la même chambre d’hôpital) qui n’en ont rien à cirer de leur assujettissement; ce faisant, ils produisent eux-mêmes une discrimination dont ils ont le culot de rendre les autres responsables!
    Si pour eux, c’est une condition absolue, qu’ils s’établissent dans un état régit par la loi coranique. La Suisse n’a pas à être dirigée par des hadiths et autres préceptes qui ne concernent aucunement l’ensemble de la communauté citoyenne.

    Ce que ce sociologue oublie de mentionner, c’est que les républiques et démocraties sont directement issues du terreau de la chrétienté. De l’Islam ne s’édifient que des théocraties: les gouvernements, même s’il y a élection donnant un semblant de vernis démocratique, ne font que contrôler que les lois coraniques sont bien respectées.

  6. Posté par Gubelmann le

    Ce représentent islamique sur le reportage de la TSR est complètement malade. Il pense qu’a sa religion et le voile. mais la restreinte attaquerait les juifs qui nous montre bien leur différence et des chrétiens qui portent la croix autour du cou. Cet inculte devrait réfléchir et la TSR faire un peut mieux son boulot d’information. on va pas revenir sur leur incapacité à l’un comme à l’autre de dire la vraie vérité.

  7. Posté par SAINT-MARC Jean-Paul le

    “Or l’islam prétend” pardon pour cette faute de français !

  8. Posté par SAINT-MARC Jean-Paul le

    Pour démontrer encore une fois que l’islam est raciste : La déclaration de peuples autochtones (cela doit se retrouver sur d’autres textes) page 2 :
    “Affirmant en outre que toutes les doctrines, politiques et pratiques qui invoquent ou prônent la supériorité de peuples ou d’individus en se fondant sur des différences d’ordre national, racial, RELIGIEUX, ethnique ou culturel sont racistes, scientifiquement fausses, juridiquement sans valeur, moralement condamnables et socialement injustes,”
    http://www.un.org/esa/socdev/unpfii/documents/DRIPS_fr.pdf
    Hors l’islam prétend que les musulmans sont la MEILLEURE COMMUNAUTÉ !
    Sourate 3, verset 110 :
    Vous êtes la meilleure communauté, qu’on ait fait surgir pour les hommes. Vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah. Si les gens du Livre croyaient, ce serait meilleur pour eux, il y en a qui ont la foi, mais la plupart d’entre eux sont des pervers.

  9. Posté par rikiki le

    Où est Winkelried pour combattre ce cf d’un laxisme incroyable et d’une traitrise parfaite vis-à-vis de son peuple. Et je ne parle pas des deux crétins UDC qui ne lèvent même pas le petit doigt, du même tabac !

  10. Posté par Bussy le

    L’Europe aurait pu se positionner en leader dans la recherche de solutions pour les énormes défis et problèmes qui mettent en péril l’avenir de la planète et au lieu de ça, toute l’énergie va être grillée à faire face à l’invasion d’un secte complètement arriérée qui veut faire retourner cette Europe au moyen-âge.
    Regardez les pays gérés par les musulmans, vous verrez dans quel état sera l’Europe dans quelques années, et ça va très vite !
    Qu’est-ce que les musulmans apportent aux occidentaux de positif ? Rien, que des problèmes, le voile signe de soumission de la femme, l’excision, les imams “plein d’amour” pour les mécréants et qui veulent tout gérer, l’abattage halal qui fait souffrir les bêtes, la polygamie, et peut-être même la lapidation des femmes adultères, etc.
    Ne pas vouloir de l’islam , c’est pas raciste ou islamophobe, c’est juste vouloir défendre son mode de vie contre un mode de vie arriéré, vouloir sauver sa peau !
    Quant à nos pseudos élites islamo-collabos….. je n’ose dire ce que j’en pense !

  11. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Qu’attendent-ils pour quitter ce pays raciste et hostile?
    Et de notre coté, qu’est-ce qui nous apportent des hordes arabo-africaines qui s’incrustent sur nos dos, nous apportent l’insécurité, les crimes, l’agressivité, l’incivilité, les maladies, et leurs normes et valeurs qui sont opposées aux notre?
    Le retour à la réalité est vraiment très urgent – ca suffit avec cette psychose délirante et suicidaire!

  12. Posté par bonardo le

    Bravo les musulmans ,pauvre petit Caliméro ,toujours victimes ,mais une fois pour toute nous ne voulons pas de vos revendications ,ni de votre religion ,pouvez vous comprendre cela ?
    Ral bol d`entendre vous plaindre ,de revendiquer ,de polémiquer ,d`exiger ,pas content personne ne vous retiens ,allez habiter dans un pays musulman cela est mieux pour vos idées non ?

  13. Posté par Antoine le

    @Nicola : je vous cite : ”400 communautés « religieuses » à Genève mais une seule, toujours la même, qui fait ch… tout le monde”–> entièrement d’accord avec vous !
    La TAQIYA ! n’oublions la taqiya ou l’art du MENSONGE, autorisé voir encouragé par la secte mortifère !

  14. Posté par Loulou le

    @UnOurs

    Beaucoup de maladies font crever avant que le corps ne s’en rende compte. Là nous en sommes au stade des métastases.

  15. Posté par miranda le

    @ Anne Lauwaert
    vous dites : ” il faut expliquer ça honnêtement aux musulmans”. Cela fait bientôt une décennie que nous expliquons cela aux musulmans.
    Maintenant, il faut passer à l’autre façon de régler le problème : “il faut expliquer cela FERMEMANT aux musulmans.

    Il y a un autre gros problème dans cette religion. Elle accorde tellement de pouvoir au masculin, que le DEPASSEMENT DES LIMITES EST VITE ARRIVE. Qui est le plus harcelant dans ses demandes : le masculin ou le féminin? En pays Islamique on sait le contenir par des méthodes assez répressives, totalitaires. Il faut bien contrebalancer le trop de droits accordés au masculin dans cette religion , par un” excès” de remise en ordre, n’est-ce pas? Cette idéologie religieuse le fait très bien dans ses territoires.

    En EUROPE où l’on peut contester sans se sentir en danger, où le dialogue essaie de résoudre les conflits, LE DEPASSEMENT DES LIMITES peut s’observer TRES VITE chez les musulmans RIGORISTES dans leurs exigences de plus en plus nombreuses, parce que notre système n’a pas la FERMETE des SYSTEMES à l’oeuvre dans les pays musulmans.

    On a voulu les introduire dans nos pays, alors il faut étudier sérieusement le système religieux et politique de ces pays qui arrivent à savoir manier “la carotte et le bâton” en même temps.

  16. Posté par Loulou le

    Dans le Coran il est marqué que les associateurs (Chrétiens, non musulmans) sont « pires que des bestiaux. Pour le musulman le coran est la parole divine venue directement sur terre, aucun texte ne peut être relativisé ou interprété. Donc, pour toute personne se réclamant de l’idéologie islam, nous sommes pires que des bestiaux. Qu’il faut « frapper au cou » (égorger) en cas de non conversion à l’islam ou de non paiement de la djizîa (racket islamique sur les non musulmans pour leur permettre de vivre en dhimis, soit en sous-hommes disciminés avec à peine plus de droits que des chèvres). Voilà la réalité.

    C’est qui qui est « raciste »?

  17. Posté par UnOurs le

    Et quand un lobby allogène commence à “chouiner”, ne plus jamais entrer en matière, ne plus jamais chercher à avoir une discussion équilibrée d’occidental ayant pour critère la vérité et comme but une solution médiane. Non, il faut les “troller”, les ridiculiser, bien leur montrer que de leurs avis, de leurs incessantes récriminations, on n’en a rien à faire. “Mi, vous z’êtes raciste”. “Non, je ne suis pas raciste, je suis très raciste et va te faire voir chez les Turcs, les Ouïgours ou les Bengladais.” De cette façon, même sur Madame et Monsieur Moyen, il ne sera plus possible de faire pression.

  18. Posté par Nicolas le

    400 communautés “religieuses” à Genève mais une seule, toujours la même, qui fait ch… tout le monde. La constitution Suisse est fondamentalement en opposition avec les préceptes de l’islam, nos lois interdisent certaines pratiques courantes dans cette secte satanique. Qu’attend-on pour les appliquer?!? Si les politicards et les juges persistent dans leur attitude lâche et servile, des “déséquilibrés” ne vont plus tarder à apparaître au sein de la population européenne de souche. Une fois en route, un processus nourri par les frustrations et les injustices risque de faire de sacrés dégâts. Ce qui ne manquera pas d’arriver quand les caisses des assurances sociales auront été siphonnées par les envahisseurs.

  19. Posté par UnOurs le

    A terme, le grand corps européen réagira comme un organisme vivant attaqué: les anticorps entreront en action et les éléments pathogènes seront attaqués puis expulsés. On ne va pas longtemps contre le vivant.

  20. Posté par Hexgradior le

    Le fait d’être traité de raciste par des muzzs ou des gauchiasses m’en touche une sans bouger l’autre depuis longtemps. En vérité, la corde est usée et cela commence finalement à devenir lassant…

  21. Posté par Christian Hofer le

    @ Anne Lauwaert

    Oh mais ils savaient parfaitement où ils allaient puisque nombre de musulmans traitent les Européens de “croisés”. Dans chacune de nos villes se trouvent des églises et des cathédrales. C’est là toute l’hypocrisie de leur démarche.

    Dans un premier temps, ils se font discrets. Puis par le nombre, ils revendiquent toujours davantage, remettent en question ce qui hier ne leur posait “aucun problème” en apparence.

    L’Orient et l’Afrique nous ont donné un aperçu de notre futur. Pour ceux qui savent réfléchir bien entendu.

  22. Posté par Anne Lauwaert le

    Il est normal que la laïcité choque les musulmans puisque dans l’islam la laïcité est impossible puisque l’islam est la soumission à la loi religieux dans tous les domaines – ce qui est la preuve de l’incompatibilité de l’islam avec l’Occident. Il faut expliquer cela honnêtement aux musulmans. S’ils sont venus en Occident sans savoir où ils allaient, à qui la faute ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.