Allemagne. Thüringen: Des militants de gauche préparaient des bombes visant l’extrême droite.

La police criminelle de Thüringen a trouvé plusieurs kilogrammes de substances chimiques dans 3 appartements .

À présent une enquête est ouverte à l'encontre de deux hommes. L'un deux s'engageait dans une coalition contre des néo-nazis.

Un témoin a donné l'indice détérminant : Losrsqu'il a remarqué qu'un homme avait reçu une plus grande livraison de fertilisants, il a alors alerté la police.

Durant la perquisition à Thüringen, ils ont trouvé une grande quantité de produits chimiques et même "de l'explosif préparé (par auto-laboratoire) en petites quantités", a annoncé Monsieur Gera, porte-parole du ministère public.

Mardi après-midi, des policiers ont fouillé quatre propriétés dans la municipalité de Saalfeld – parmi elles se trouvaient deux biens immobiliers à Rudolstadt ainsi que deux dans la localité de Uhlstädt-Kirchhasel. Deux suspects se trouvent au centre de l'enquête.

Les deux hommes, âgés de 25 et 31 ans, sont accusés de préparation d'un crime à l'explosif et de radiation.

En outre, le suspect âgé de 31 ans est membre de l'Alliance Zivilcourage und Menschenrechte ("courage civil et droits de l'homme") dans le comté Saalfeld-Rudolstadt. Selon le journal, il aurait organisé des manifestations publiques contre les événements néonazis dans la région.

Selon les informations du procureur, de l'acide butyrique, de la poudre de magnésium et de soufre ont été trouvés en grandes quantités dans trois des objets étudiés. Il s'agirait de 20 kilogrammes. Le procureur n'a pas voulu confirmer. La quantité exacte doit encore être relevée par les enquêteurs.

(...)

Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

Nos remerciements à Alain Jean-Mairet

8 commentaires

  1. Posté par Gubelmann le

    Les extrémistes de gauche on la fâcheuse habitude à traiter tout ceux qui ne pensent pas comme eux de fachos… Le problème des antifas est exactement le même. Ils sont bien plus machiste que n’importe quel populiste que je connais. Ils acceptent le verdict des urnes même si ça ne va pas dans le sens qu’ils veulent. Mais les gauchistes et les antifas refusent chaque verdicts populistes.
    Faut dire que la plupart de ces gens sont des anti-système qui refusent de travailler, payer un loyer, et faire leur devoir de citoyens… Voter! par contre tout casser, tout taguer, arracher les affiches de vote (à Genève on est en pleine élections donc il y a des centaines d’exemples) et manifester dans les rues, que font-ils? Rien! Ils vivent aussi chez papa et maman, qui ont pour certains des moyens très correct. Personnellement je pense qu’on devrait les mettre dans des camps de… remise en forme? où on leur redonnerait certaine valeurs oubliées puisque d’autres leur on laissé trop de libertés. De plus les camps de travail coûtent moins cher que des prisons 5 étoiles et je vous parie, marcheraient mieux sur ces individus.

  2. Posté par Loulou le

    Les islamogauchistes singent le mouvement auxquels il se soumettent en imitant leurs méthodes degueulasses. Alors, les jeuneSSes socialistes, un commentaire?

  3. Posté par Le Taz le

    Comme entre deux guerres et les méchants se sont les souverainistes que les merdias appellent extrême – droite pour faire peur aux moutons. Dire que cela marche encore… Les violences ont toujours débutés par les gauchistes.

  4. Posté par Maurice le

    Et ce sont ces salauds de gauchistes qui prétendent dénoncer l’utilisation d’armes chimiques, soit en Syrie, où elle est effectivement utilisée par les djihadiste qui, comme ces gauchistes allemands savent très bien fabriquer des bombes chimiques, ou en Angleterre où l’attentat sous faux drapeau contre l’espion russe soulève une fois de plus l’interdiction des armes chimiques.
    Au fond, la phrase-clef de ces gauchistes dictateurs de la pire espèce, c’est : « Fais ce que j’ordonne et laisse-moi commettre mes crimes sans rien dire. »

  5. Posté par Arnold le

    Cela fait un moment que l’on savait que les gauchistes allait se battre à côté de leur amis les islamistes. Ils sont quidés tous deux par une idéologie totalitaire. Hitler avait le même lien avec l’islam (Le croissant et la croix gammée). Pour preuve l’alliance de la gauche avec le parti islamiste à Rotherdam pour contrer les patriotes. Faites des listes pour ne pas oublier le traîtres. Car le jour où le vent tournera, il retournerons leur veste, comme un Darbellay.

  6. Posté par Antoine le

    On se trouve à la croisée des chemins !
    Les extrémistes quelque soit leur tendance se rejoignent. Si ces extrémistes de gôches seraient arrivés à leur fin et provoqué un acte terroriste, on aurait entendu l’ensemble de la gôche de de l’extrême-gôche ainsi que le centre politique HURLER que c’est un acte lié au racisme, au  »nazis » ou autres patriotes !
    On constate que ce genre d’action sous  »false flag- faux drapeau » est un procédé ignoble et irresponsable. Tout juste bon pour la potence !

  7. Posté par Aude le

    Et si cela n’est pas l’avant-goût d’une guerre civile , c’est quoi?
    Payés par qui? On cherche on trouve!
    Bande de salauds islamo-gauchistes. Les patriotes ne feront plus distinction entre vous et vos islamistes, au Jour J, croyez le bien.

  8. Posté par Vautrin le

    Les ortho-humanistes sont des terroristes fascistes. Ce n’est pas un scoop ! Contre eux, il n’y a qu’une attitude : leur rentrer dans le lard.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.