France. Saint-Mandé: panique dans le ouibus après qu’un migrant ait lancé un appel à tuer des mécréants

Le bus a été stoppé à Saint-Mandé ce mercredi soir et le voyageur aux prières inquiétantes a été interpellé.

Gros moment de panique ce mercredi soir dans un car qui roulait pour Londres. Sous la pression des voyageurs, le conducteur a dû stopper son Ouibus à Saint-Mandé où les policiers ont interpellé l’un des passagers pour apologie du terrorisme.

Vers 22 h 30, le car démarre de la gare de Paris-Bercy. Assez vite, l’un des passagers se met à réciter des prières entrecoupées de « Allahu Akbar ». Seulement voilà plusieurs voyageurs parlent arabe. Ils comprennent que l’individu, un Marocain de 41 ans sans domicile fixe, appelle à tuer des mécréants. Inquiétant d’autant que le trajet est encore long.

Plusieurs passagers vont donc voir discrètement le chauffeur pour lui demander de faire quelque chose. Il arrête son car rue de Paris à Saint-Mandé. L’homme est interpellé sans problème. Sur lui, des papiers administratifs venant d’Espagne, d’Angleterre de Suisse et d’Allemagne.

Il a été placé en garde à vue. Le voyage a repris normalement.

Source

6 commentaires

  1. Posté par Tommy le

    Est-ce que le social lui a offert un  » Inter-rail » , pour qu’il puisse jouer au touriste dans toute l’ Europe?

  2. Posté par Sitting bull le

    Ce sont donc des arabes qui pour une fois ont dénoncé …leur propre frère , je suis content de lire ça c est étonnant

  3. Posté par Christian Hofer le

    « Sur lui, des papiers administratifs venant d’Espagne, d’Angleterre de Suisse et d’Allemagne. »

    Heureusement, Calmy-Rey nous a promis la sécurité grâce à Schengen-Dublin.

  4. Posté par Claire le

    Le vivre-ensemble dans le climat de bonté créé par la RATP, non, pas la Régie Autonome des Transports Parisiens, l’autre!

  5. Posté par conrad.hausmann le

    Il faut commencer à adopter les moeurs musulmanes : Du fouet-à-cul-nu sur la place publique !C.’est comme cela de l’ Arabie à l’Iran.

  6. Posté par Bussy le

    « Sur lui, des papiers administratifs venant d’Espagne, d’Angleterre de Suisse et d’Allemagne »….. alors lui, ça doit être le champion des allocs !
    Cerise sur le gâteau, il veut tuer ceux qui l’entretiennent !
    Alla la…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.