Pendant ce temps, les patriotes italiens sont menacés, agressés, insultés sans que cela ne gêne la RTS. Bien entendu, aucune de ces informations n'apparaitra jamais sur ce média.
Mieux, la violence de l'extrême gauche est logiquement présentée comme étant une réponse légitime, bénéficiant de facto d'une image très valorisante puisqu'elle s'oppose aux "fascistes", synonyme de "liberté". Un manichéisme savamment conçu pour être transmis le plus facilement possible au peuple désinformé.
Toute cette mascarade ne pourrait se faire sans une censure massive des atrocités commises par les migrants en Italie: il convient de donner la seule faute aux Italiens en évitant soigneusement de donner les raisons d'un tel vote.
Mais c'est la propagande que nos compatriotes ont choisie de financer désormais.
**********
Affrontements, intimidations contre les médias, débat sur l'immigration: les partis héritiers du fascisme bombent le torse à une semaine des élections législatives en Italie. Une manifestation antifasciste a lieu samedi à Rome.
Le climat se tend en Italie. Alors que la campagne des élections législatives, prévues le 4 mars, touche à sa fin, les incidents se multiplient. Depuis le début du mois de février et la fusillade raciste de Macerata, des affrontements mêlant militants antifascistes, extrémistes de droite et forces de l'ordre se sont produits à Palerme, Rome, Bologne, Pérouse ou encore Turin.
Sur le fond, le débat politique s'est lui aussi musclé, les partis se livrant à une surenchère de propositions pour freiner l'immigration, en forte augmentation dans le pays. Focus sur ces mouvements héritiers du fascisme, dont l'influence sur la vie politique italienne prend de l'ampleur.
(...)
Nos remerciements à Remy Dlde
je n’avais par vu votre petit mot, merci, remy dlde
Le prochain gouvernement italien ne doit pas seulement limiter et contrôler l’immigration de masse illégale, il DOIT entreprendre un remigration d’envergure comme promis lors de la campagne électorale … on verra bien si les promesses des politiciens seront tenues …
De toute manière le 72% de la populace est pour ce genre de comportement….et les “oui mais..” ne sont que des mensonges de moutons à tondre.