Benjamin Netanyahu fait l’objet d’une campagne de déstabilisation en Israël derrière laquelle pourrait se trouver le milliardaire américain George Soros, d’après Avigdor Eskin, analyste politique israélien.
Extrait de: Source et auteur
Benjamin Netanyahu fait l’objet d’une campagne de déstabilisation en Israël derrière laquelle pourrait se trouver le milliardaire américain George Soros, d’après Avigdor Eskin, analyste politique israélien.
Extrait de: Source et auteur
NOCIF UN JOUR, NOCIF TOUJOURS
Merci pour votre éclairage LE TAZ
Ce Monsieur se veut le penseur du monde, donc où qu’il soit, il pratiquera toujours son jeu favori de destabilisation que ce soit chez les nôtres ou chez les siens.
Maintenant, ce Monsieur veut démonter que Mr Netanyahu est corruptible, donc « sans morale »
La Grèce, l’Italie, L’Angleterre, la Thaïlande, tous ces pays qui l’on vu jouer et « descendre leur monnaie » se souviennent « AFFECTUEUSEMENT » de ses valeurs morales.
Beaucoup espèrent son déclin. Mais il a enseigné le métier à son fils. Il y aura donc encore, péril en nos demeures.
Ah, SSoros s’en prend à l’Etat d’Israel et Bibi?
J’ai bien l’impression que c’est le début de la fin du Vampire Soros. Encore un petit effort Bankster SSoros, j’aimerais tellement assister à votre chute spectaculaire et des milliards d’autres personnes avec moi!
Il semblerait qu’il y ait une grande différence entre les israélites de droite comme Netanyahu qui sont fondamentalement concernés par l’existence d’Israël et souhaitent la venue de toute la diaspora en terre promise notamment pour une question démographique et les israélites de gauche tel que Soros qui eux sont plus que clairement mondialistes. C’est pour cela que ceux qui mettent tout sur le dos des juifs procèdent à un raccourci injuste, c’est un peu plus complexe que ça!