Une Italienne de 56 ans survit dans sa voiture depuis octobre: “Les services sociaux n’ont rien fait.” (Vidéo)

Reportage du politicien italien de droite Matteo Salvini allant à la rencontre des Italiens.

La femme dans la voiture déclare qu'ils y vivent depuis octobre.

- Matteo Salvini "Excusez-moi, mais il n'y a personne qui fait quoi que ce soit? Le service social, la commune, l'assistance sociale?

- Personne

- Matteo Salvini "Depuis octobre vous vivez là-dedans?"

- "Vous avez une maison?"

- Elle a pris feu.

- Matteo Salvini "Vous êtes un couple de citoyens italiens avec une maison qui a pris feu et la commune ne vous a donné aucune solution."

- Matteo Salvini "Et par la suite vous dormez dans la voiture avec le petit chien. Ce n'est pas normal. Quel âge avez-vous?"

- Nous allons avoir 56 ans.

 Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

voiture

 

 

 

 

Rappels:

« Les Italiens ont besoin d’être accompagnés dans le changement de composition de leur population » déclare Cécile Kyenge, ancienne ministre de l’Intégration

Italie. Cassino: un demandeur d’asile agresse un travailleur social parce qu’il n’y a pas de wifi.

Italie: Un réfugié Nigérian caillasse les voitures et blesse deux carabiniers. Condamné, il est déjà libre.

Italie : Castel Volturno, petite ville fantôme près de Naples, tombée aux mains des gangs nigérians et des clandestins africains

Italie: l’un des Nigérians en prison pour le meurtre de Pamela logeait dans un hôtel 4 étoiles à la charge des Italiens.

 

 

2 commentaires

  1. Posté par Sitting bull le

    c est honteux , alors que les migrants colonisateurs sont logés dans des hôtels aux frais du contribuable et nourris , entretenu par les impôts des italiens , quelle honte , dégeulasse

  2. Posté par Aude le

    Mamamia, e possibile ?
    Avec ce froid de canard? Et le pauvre gars a encore la broncho-pneumonie.
    Ces cas combien sont-ils? En France, en Italie, en Allemagne, en Angleterre et même en Suisse.
    Les gouvernements vont bientôt les envoyer en Afrique peut-être en leur disant qu’il fait plus chaud là-bas?
    Le grand remplacement c’est de laisser mourir les nôtres pour mieux s’occuper des autres.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.