Italie: Un réfugié Nigérian caillasse les voitures et blesse deux carabiniers. Condamné, il est déjà libre.

Le migrant jette des pierres sur les voitures. "Personne ne voulait me ramener". Il blesse deux carabiniers: condamné, il est déjà libre

Les automobilistes ont remarqué l'homme qui jetait des pierres sur les voitures depuis le pont et ont appelé le 112. La police est rapidement intervenue pour arrêter l'homme.

L'étranger, un Nigérian de 23 ans a tenté de s'échapper dans les champs et les buissons. Rattrapé par les carabiniers, il a opposé une résistance acharnée, brandissant un clou rouillé d'environ vingt centimètres de long.

Il menace les carabiniers avec un clou rouillé

Compte tenu du comportement de l'homme, en proie à un véritable accès de folie, les carabiniers ont demandé l'intervention d'une ambulance. L'homme a été transporté à l'hôpital de Crema où il a été mis sous sédatifs et gardé sous observation pendant plusieurs heures. Il s'agit d'un réfugié nigérian de 23 ans résidant dans une structure de Caritas à Vérone.

"Personne ne voulait me ramener"

Il s'est justifié en prétendant avoir agi ainsi parce qu'il était perdu et que personne ne s'arrêtait pour le raccompagner.

Deux carabiniers ont été légèrement blessés dans l'échauffourée. (...) Il a été condamné à 18 mois de prison avec sursis.

Source Source2 Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

 

 

 

15 commentaires

  1. Posté par Sergio le

    Condamné avec sursis. S’il avait commis les mêmes délits dans son pays on l’aurait brulé vif. Le type doit pleurer de rire. Il a déjà d’autres papiers et il est libre comme l’air. Pauvre, pauvre Italie.

  2. Posté par Ralph le

    Pour quelle raison est-ce qu’on arme encore les policiers? Visiblement leur pistolet ne leur sert à rien!

  3. Posté par Sitting bull le

    ils aurait du le mettre sur un navire , l Italie n en manque pas

  4. Posté par Loulou le

    Rien que la tenue des flics dans ce pays a 50 ans de retard. Ils se baladent encore avec des “sacs à flingues” en cuir blanc, avec rabat et boucle. Le noiraud aurait dû prendre 3 bastos et 40 coups de matraque, comme il les aurait pris dans son biotope originel. Même pas besoin des flics là-bas: la populace lui aurait mis un pneu autour du cou et y aurait foutu le feu. Et dire que l’on nous dit que ce sont les meilleurs qui viennent, je n’ose imaginer ce qui nous attend lorsque ce sera les pires.

  5. Posté par Loulou le

    Méchants blancs racistes qui ne s’arrêtent pas pour raccompagner l’enragé violent, impulsif et non désiré sur leur territoire.

  6. Posté par Dominique Schwander le

    Ces policiers italiens sont lâches, comme l’armée italienne. Ils devaient tirer sur ce gangster qui n’avait pas obéi à leur ordre. Si la majorité des Italiens ne pensent pas ainsi, ils auront à nouveau le gouvernement qu’ils méritent!

  7. Posté par Astérix le

    « Personne ne voulait me ramener ».
    le ramener en Afrique je veux bien !

  8. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    On verra maintenant aux élections si les italiens ont vraiment compris ce qui se passe autour d’eux ou s’ils souhaitent rester les moutons de l’Aid de l’UE.

  9. Posté par Robert le

    « il est déjà libre » mais c’est normal, ils viennent pour nous détruire.

  10. Posté par Antoine le

    Y aura-t-il un FIAT LUX (pas une Fiat cinque cento !) mais enfin la lumière qui réveillera TOUS les Italiens/nnes le 4 mars prochain !
    A l’instar des pays comme l’Allemagne avec l’AfD et l’Autriche avec la FPÖ, j’espère qu’il y aura un réel changement au gouvernement italien !!

  11. Posté par aldo le

    L’Italie s’appauvrit à vue d’oeil. Ces pauvres flics ritons qui doivent rouler en Renault au lieu d’Alfa Romeo, à cause de l’Europe, sont bien à plaindre, c’est aussi là la raison du panneau 40 km/h.. Bientôt munis de pistolets à eau made in Taîwan, ils devront céder face aux Berretta pillés dans les usines par les migrants. Pas un socialiste pour s’inquiéter que ces migrants sont payés par la mafia avec des clous de 20 cm?. Voyez le brouillard au diesel qui couvre de plus en plus l’Italie du nord pour lutter contre la fable du CO2 colportée par les voyous et le racketteurs financiers de Bruxelles ! L’Europe U€RSS, un champ d’hérésies illimitées.

  12. Posté par Claire le

    Pourquoi ces gens-là se gêneraient-ils puisqu’ils savent très bien qu’ils peuvent tout se permettre, en toute impunité. Seuls les délits d’opinion non politiquement corrects sont punis à l’heure actuelle en Europe occidentale (Cf Pierre Cassen et Christine Tasin, entre autres…).

  13. Posté par Jack Palance le

    J’ose espérer que les rital aient ENFIN la lucidité de voter en masse pour 5 stelle et La Lega !…ce qui semble bien parti !

  14. Posté par Aude le

    La Justice actuelle italienne est une grosse plaisanterie!
    Et le Gouvernement italien est un bouffon.
    Tous les italiens aux urnes. Il faut tout changer en Italie et le Vatican avec.

  15. Posté par Etienne le

    Non seulement il s’est perdu, mais encore, c’est de la faute des autres…
    – Comment a-t-il fait pour venir du Nigéria ?
    – Il a suivi les autres comme un mouton suit le troupeau ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.