« Les Italiens ont besoin d’être accompagnés dans le changement de composition de leur population » déclare Cécile Kyenge, ancienne ministre de l’Intégration

La campagne électorale pour les Législatives du 4 mars s’achève vendredi en Italie. Une campagne marquée par de très vives polémiques sur la question de l’immigration. Interview de l’eurodéputée Cécile Kyenge, ancienne ministre de l’Intégration.

À partir de 3’25 », Cécile Kyenge dit : « Il y a une population (cf. les Italiens) qui a besoin d’être accompagnée dans ce changement, je peux dire, ce changement de la population, le changement de la composition de la population, c’est un phénomène global. »

 

 

Source RTS

 

Rappels:

Italie: l’un des Nigérians en prison pour le meurtre de Pamela logeait dans un hôtel 4 étoiles à la charge des Italiens.

Italie: Un réfugié Nigérian caillasse les voitures et blesse deux carabiniers. Condamné, il est déjà libre.

Italie : Castel Volturno, petite ville fantôme près de Naples, tombée aux mains des gangs nigérians et des clandestins africains

Italie: Une SDF Allemande de 75 ans violée dans le quartier multiethnique de Rome. Le suspect est un Sénégalais.

Trapani (Italie) : 60 Tunisiens incendient et dévastent leur centre d’hébergement (Vidéo)

Italie : derrière le massacre de la jeune Pamela, plane l’ombre d’un rituel vaudou. « Elle aurait été martyrisée avant d’être coupée en morceaux. »

Italie: un Nigérian et deux Marocains poignardent un homme dans un train puis agressent un passager venu secourir la victime

 

25 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Je lui propose de faire débarquer le même nombre de migrants blancs sur les plages de n’importe quel pays d’Afrique.
    Qu’elle me certifie que nos migrants seront bien reçus. Q’on les accueillera dans des centres d’hébergement, qu’on leur donnera des allocations, qu’on leur fournira un logement, de la nourriture ET SURTOUT s’ils sont violents avec les africains : QU’ON FASSE LE SILENCE DANS LA PRESSE AFRICAINE.

  2. Posté par petitjean le

    @ Alain
    « cette femme croit vraiment que le Grand Remplacement Européen va bien se passer »
    Mais c’est un fait que ce « Grand Remplacement » se passe très bien. Et c’est même au delà des espérances de nos mondialistes. Personne ne moufte et ça dure depuis 40 ans !!
    Des millions de personnes sont arrivées en Europe depuis des décennies sans que jamais les peuples ou même une minorité de ces peuples ne se soient révoltés. La préférence nationale est interdite mais la préférence étrangère est la règle. Un extraordinaire arsenal législatif a été mis en place (par les élus du peuple !!) pour terroriser et museler le peuple
    les peuples sont d’une incommensurable lâcheté !………………………

  3. Posté par kitty le

    Qu’elle retourne dans sa hutte s’occuper de ses 38 frères et sœurs, et des femmes de son père.
    S’ils ne sont pas déjà arrivés en Italie. ( ? ).

  4. Posté par SD-Vintage le

    L’eldorado européen sans européens, ce ne sera plus l’eldorado : c’est ce que on a vu avec la décolonisation. Alors que la gauche affirmait le contraire.

  5. Posté par Gérald le

    Ras le bol de ces extrémistes en jupons. Quelque soit leur appartenance politique , leur couleur, leur religion, elles sont une minorités mais elles emm…dent un max de monde.

  6. Posté par Astérix le

    pourquoi elle ne pense pas d’abord à gérer son pays natal
    les Italiens n’ont sûrement pas besoin d’elle
    et de se mijoter à la sauce africaine !

  7. Posté par Aude le

    Je n’avais pas écouté l’interwiew, car je sais qui est Kienge et combien elle était détestée par les Italiens.
    Mais au surprise, là j’entend la journaliste de la RST commencer le dialogue en énumérant le jeune homme qui a pris pour cible des africains , n’oubliant pas de dire que le racisme est bien là.
    Menteuse et encore menteuse cette journalope. Elle omet de dire que c’etait après le meurtre sauvage de la jeune Pamela dont le corps a été coupée en morceaux.
    Donc elle veut ignorer le meurtre sauvage et expliquer le comportement du jeune homme comme pur geste raciste gratuit, alors que celui-ci voulait venger ce meurtre.
    Ensuite cette journalope pousse Kienge dans les cordées en exaspérant encore le racisme italien.
    Degeulasse!
    Oubliés les meurtres par les migrants, en Italie, les agressions quotidiennes, les viols. Ça n’existe pas. Les italiens sont racistes parce que c’est leur nature, bien sûrs. A l’instar des Suisses et des Européens.
    La cause à effets ,rayée du paysage. Point barre.
    Il ne reste plus qu’à l’emmener dans les coins chauds, en Italie par ex. et attendre qu’elle se fasse bien malmenée au point de la fermer sur sa litanie perpétuelle de racisme de la part des blancs.
    C’est + qu’insupportable!

  8. Posté par Ppp le

    Et après ces mêmes personnes disent que le grand remplacement est un phantasme d’extrême droite.. On verra si les Italiens finiront comme les français et les Belges ou si enfin ils relèveront la tête .. je doute honnêtement..

  9. Posté par Sans dents & rien le

    Ah si les africains étaient aussi bons en actes qu’en « tchatche » , ils n’auraient besoin de nous envahir .

  10. Posté par Wilhelm le

    Je me demande qui elle pense représenter quand cette africaine parle. Les congolais ? Surement pas les italiens et encore moins les européens. Elle s’exprime au nom des africains qui comme elle veulent vivre avec et à l’occidental tout en les accablant de tous les reproches ; raciste, fascistes, xénophobes, voleurs…etc. Espèce de f..olle ! Le retour du bâton va faire mal. Les italiens se réveillent et c’est le cas pour de plus en plus d’européens. Et vous verrez que quand le moment sera venu de leur demander de retourner dans leur pays d’Afrique qu’ils chérissent tant, ils pleureront de devoir quitter le sale blanc. Ils refuseront et s’expatrieront dans un autre pays occidental, car retourner en Afrique serait pour eux synonyme d’un énorme échec et d’un retour au moyen âge. La solidarité des foncés n’existe en fait que quand ils se sentent dans une minorité (chez les blanc). En Afrique c’est chacun pour sa gueule. S’ils étaient si solidaire qu’ils le prétendent il y a longtemps que ces médecins et « intellectuelles » africains aillant appris leur savoir en occident retourneraient auprès des leurs pour améliorer leur situation et sortir l’Afrique de la m…isère. Y’a twop bon la vie des babtous. Moua wouester issi.

  11. Posté par JDV le

    C’est la confirmation que dans tous les hôpitaux psychiatrique il faudra créer une division pour socialistes, ils sont dangereux pour les autres.

  12. Posté par bobpholos le

    Elle devrait s’occuper des africains en général car là-bas ma foi c’est un peu le bordel,le chaos,le bric à brac. Incapable de gérer leurs pays et vient faire la maligne en europe. Aucun sens des réalités,ils ont encore un long chemin d’introspection à faire.Le problème c’est que c’est leurs coutumes,leurs règles,leurs natures de vivre comme cela donc impossible à copier l’occident .

  13. Posté par Daniel le

    Au final c’est aux italiens de faire leur choix dans les urnes. Les élections à venir seront déterminantes. S’ils ne font pas le bon choix ils en payeront le prix fort dans les années à venir et il ne faudra plus les plaindre. »Fool me once, shame on you, but fool me twice, shame on me »

  14. Posté par Pierre H. le

    Pendant que les Blancs sont expropriés d’Afrique du Sud !

  15. Posté par Alain le

    Mais bien sûr cette femme croit vraiment que le Grand Remplacement Européen va bien se passer …

  16. Posté par Gabrielle le

    Voilà qui a le mérite d’être clair. Le grand remplacement est déclaré haut et fort, on ne parle plus d’une pathologie psychiatrique rongeant ceux qui dénoncent ce fait depuis plusieurs années.

  17. Posté par Loulou le

    C’est elle qui a besoin d’être raccompagnée dans son biotope. Ce genre de commentaire est insupportable de la part d’une entité provenant d’un gourbi comme le Congo, shithole country comme dirait un certain homme à poigne.

  18. Posté par Sitting bull le

    qu on la mette dans un avion pour l Afrique , elle n a rien a faire en Italie , chacun son continent

  19. Posté par Aude le

    Tiens, tiens, revoilà la Bouboule. Celle qui a bien profité de l’Italie et des contribuables. Études payées, hébergée par des sœurs. Mariée et divorcée d’un italien, histoire d’avoir au plus vite une nationalité européenne. Qui n’est pas retournée en Afrique pour aider les siens.
    Entrée en politique pour exiger des italiens qu’ils accueillent indéfiniment toute l’Afrique et que tous les migrants disposent du même droit que les italiens.
    Ben voyons, à croire que son pays fait de même avec les Blancs.
    Bien casée chez les Baillis de Bruxelles, voilà qu’elle sort de son trou pour culpabiliser encore les italiens avant les élections.
    Les italiens ne peuvent plus la piffrer ( du mot pif = nez) .plus opportuniste tu meurs.
    Il faudra définitivement la virer du continent européen mais avant ça, un procès digne de ce nom. Une monstruosité de crétinerie.

  20. Posté par Bussy le

    Elle pourrait se demander pourquoi les Italiens auraient besoin d’être accompagnés dans ce changement…. si c’était positif pour eux, ils n’auraient pas besoin qu’on les aide, non ?

  21. Posté par Le Taz le

    Et elle, elle a besoin d’être entourée de deux carabinieri pour l’accompagner à l’aéroport pour un aller simple dans son pays d’origine. Oust, du balais!

  22. Posté par Sergio le

    Et il y en a d’autres qui ont un urgent besoin d’être raccompagnés chez eux.

  23. Posté par Marie le

    Insupportable RTS ….

  24. Posté par Victoria Valentini le

    Ben voyons, Kyenge en donneuse de leçons… Les italiens sont suffisamment accompagné au vu des titres à la suite de l’article.

  25. Posté par conrad.hausmann le

    On est d’accord avec elle ! Il ne suffit pas de distribuer de l’autobronzant aux petit-blancs…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.