Seize femmes turques condamnées à mort en Irak pour appartenance à Daech

post_thumb_default

 

Seize ressortissantes turques ont été condamnées par la justice irakienne à la peine de mort. Ce verdict s’inscrit dans une série de condamnations similaires prononcées par les tribunaux irakiens à l’encontre d’étrangers ayant prêté allégeance à cette organisation terroriste.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par Question le

    Une petite partie du problème est réglée , c’est déjà ça ; non ?

  2. Posté par leone le

    Qu’on applique le même tarif à tous les étrangers ayant rejoint Daech, hommes, femmes, enfants sans distinction.

  3. Posté par Mady le

    C’est ce qu’elles méritent. Ce sont elles qui ont décidé de se rendre chez cette secte. Maintenant qu’elles assument pleinement leur choix, même si au bout il y a la mort. Pas de retour au pays pour ce genre d’individues. Point final !!!

  4. Posté par Astérix le

    tant mieux !
    on ne va pas pleurer pour ces  » ispices di counasses  » qui on fait leur choix d’appartenir à la secte  » de paix et d’amour  » qui tue !

  5. Posté par Claire le

    Et pourquoi les Irakiens nous renvoient-ils les nôtres, qui méritent le même sort? Nos chers gouvernants insisteraient-ils lourdement pour les récupérer?

  6. Posté par Sergio le

    C’est exactement ce que devraient faire l’occident avec les traitres qui sont de retour au pays afin échapper à une condamnation pour les multiples assassinats qu’ils ont commis. Mais non, nous on va les psychiatriser.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.