L’imam bosniaque naturalisé suisse voulait refaire l’attaque de Nice. Le couple planifiait également des attentats en Suisse.

A noter que nos médias évitent soigneusement de rappeler l'origine de cet individu violent et le fait qu'il a été naturalisé. Il ne faudrait surtout pas que la propagande de gauche soit touchée par ce scandale n'est-ce pas?

A contrario, accuser les Suisses d'un crime qu'ils n'ont pas commis, quoi de plus naturel?

**********

Le Vaudois de 27 ans prévoyait une attaque à Nice au moyen de grenades ou d'une voiture-bélier. Le 14 juillet 2016, un camion a foncé sur la foule massée sur la promenade des Anglais après le feu d'artifice de la fête nationale française, tuant 86 personnes et en blessant plus de 400 autres.

«10 vor 10» est parvenu à se procurer l'avis d'expulsion contre la Colombienne, émis par l'Office fédéral de la police. Selon ce document, le couple avait notamment prévu de faire dérailler un train en Suisse ou de perpétrer des attaques dans des clubs parce que les gens y consomment de l'alcool.

(...)

Source et article complet

Nos remerciements à Alain Jean-Mairet

 

Rappels:

Suisse: L’islamiste bosniaque et son épouse ont bénéficié entre 150’000.– et 200’000.– d’aide sociale. A cela s’ajoutent les primes de caisse maladie également payées.

Le Bosniaque naturalisé arrêté pour terrorisme fait partie d’un réseau balkanique salafiste romand

 

6 commentaires

  1. Posté par Charles le

    Voilà encore une saleté de m……. qui n’a absolument rien de vaudois ni de suisse! Faut-il réintroduire la peine de mort pour résoudre le problème?

  2. Posté par Sergio le

    Un Vaudois de contrebande, homologué par le parti socialiste suisse. Ces types (Levrat, Berset, Sommuruga etc.) sont de véritables calamités pour la Suisse. Ce fléau, qu’est la gauche, est le handicap majeur de la Suisse et de l’Europe occidentale.

  3. Posté par Baron d'Bobard le

    Un véritable “Vaudois” nourri au papet aux poireaux. Les médias “mainstream” deviennent indigestes.

  4. Posté par Antoine le

    Je cite : ”«10 vor 10» est en effet parvenu à se procurer l’avis d’expulsion contre la Colombienne, émis par l’Office fédéral de la police”
    Est-ce bien Mme Sommaruga (DFJP – PS) qui en est LA responsable ?
    Si oui, est-ce une information rendue public ? ou faudra-t-il hacker le DFJP pour connaître l vérité ?
    He Darius ! Il faut se réveiller, il y aura de l’info à diffuser ce soit au TJ 19H30 …

  5. Posté par JDV le

    Comme de bien entendu, sur 20minutes on apprend que c’est un Suisse romand, en précisant que c’est un Vaudois.
    Quel plaisantin ce journaliste, il ne connaît pas les Vaudois pur sang ou on lui a dit ce qui’il devait écire et ce qu’il devait occulter. De toute façon c’est lamentable, une fois de plus !

  6. Posté par Peter K le

    Un exemple de plus qui montre la trahison totale de nos gouvernements, merdias, etc…envers leurs peuples, a nous d’en tirer les conclusions…soit renversement par les armes, seul moyen, mais bon vu ce qu’est devenu le peuple suisse,…a des années lumieres de nos ancetres, helas

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.