3 mois de prison avec sursis pour Pierre Cassen (Riposte Laïque) : « La France n’est plus le pays de la liberté d’expression »

post_thumb_default

 

prison_france
3 mois de prison avec sursis : c’est la peine à laquelle vient d’être condamné Pierre Cassen, animateur du site Riposte Laïque, accusé d’être le directeur de la publication du site et d’avoir publié un texte hostile à l’Islam et aux musulmans. Une condamnation de plus donc, pour le journal Riposte Laïque, qui pose la […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Antoine le

    Courage Monsieur Cassen. C’est vrais que nos gouvernements islamophiles (pro islam) sont devenus nos ennemis.
    De plus, ils détiennent tous les moyens nécessaires pour nous écraser ! Le système judiciaire, tous les avocats nécessaires payés par NOS impôts et ils ont le temps.

  2. Posté par OFF le

    Pierre Cassen cité « Et le procureur avait ajouté : « En 1930, des gens comme vous stigmatisaient les juifs, aujourd’hui ce sont les musulmans » » Que des gens de droit utilisent l’analogie pour juger d’une situation n’est pas un mal en soi. Mais là le problème c’est qu’il y a des lois contre l’antisémitisme et que cette analogie équivaut à de l’antisémitisme. On attend donc avec intérêt que ces organisations autoproclamées qui luttent contre l’antisémitisme portent plainte contre le procureur de la République.

    La cohérence juridique a un coût qui ne saurait s’effacer devant les compromissions de nature purement politiciennes, même émanant d’un procureur. Car celle-ci portent déjà la marque d’un pouvoir purement temporel de nature totalitaire dont la sympathie islamique évidente s’apparente tout au plus à un exercice d’allégeance à une religiosité qui n’a rien de comparable à une religion dont la terminologie « relie » est aux antipodes de ce que l’on appelle islam, puisque l’islam ne relie rien, elle détruit tout pour pouvoir s’imposer exclusivement comme l’Histoire en a fait la démonstration depuis ses débuts. La religion se rattache à une volonté humaine de vouloir s’approcher de Dieu. Avec l’islam il s’agit de s’approprier un dieu de fantaisie dans une posture purement théâtrale pour étendre un pouvoir purement temporel, ce qui est totalement compatible avec la taqya, les invasions barbaresques, les égorgements, les pillages, les mutilations sexuelles etc.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.