France. Bobigny: Un pharmacien qui livre des médicaments agressé gratuitement par la racaille. (Vidéo)

Pierre, pharmacien à Bobigny, a été agressé le 6 février dernier alors qu'il se rendait au domicile d'une de ses clientes pour lui livrer ses médicaments.

Il a été pris à partie par quatre jeunes, qui l'ont roué de coups en le filmant. En 2017, 240 pharmaciens ont porté plainte pour agressions et violences verbales.

Source

6 commentaires

  1. Posté par G. Guichard le

    Moi, j’ai remarqué que les sauvageons, un bon moyen de les freiner (si je puis dire), c’est d’insister sur le bout du bout qu’il manque à leur entrejambe

  2. Posté par Bernard B. le

    Tiens, tiens! C’est drôle… on en n’a pas entendu parler sur France INFO les pros de l’info pourtant! Mais pas plus sur BFM TV, CNEWS ou encore les chaînes moribondes TF1, France 2, France 3. Tant de médias d’informations pour débattre du sexe des anges, comme en ce moment le dernier discours OFF de Laurent Wauquiez pendant que la guerre civile se prépare en France. Merci LesObservateurs.ch de nous informer. Longue vie à ce canard en ligne!!!

  3. Posté par Charcutailleur le

    Toi l’apothicaire , t’es pas fait pour te battre ; va voir un vétérinaire , il te donnera les rudiments de base pour comprendre que tu viens de rencontrer des animaux bipèdes ; quant à l’avenir , recrute des mecs motivés pour faire le boulot .

  4. Posté par Jack Palance le

    Comme je rêve d’en découdre avec ces étrons….à coup de Mg42

  5. Posté par Aude le

    Là, cette racaille, c’est des neurones brûlés, c’est un orgueil démesuré, ils ont raté le cible avec les boules de neige et le pharmacien leur fait remarquer, c’est juste trop pour ces décervelés.
    Réponse instantanée par la violence.
    C’est si facile d’être lâche quand on n’est 4.
    Service militaire à la dure pendant 1année, meilleur moyen de leur décramer le cerveau.
    Ou solution plus directe, retour au Bled. A choix entre les deux. Voilà ce que le Gouvernement français devrait appliquer envers eux.
    La violence baisserait vitesse Grand V.

  6. Posté par miranda le

    La racaille s’en fout puisqu’elle ne sera pas appréhendée, jugée ou emprisonnée.

    Toutefois, il existe des gens « biens » dans ces cités et qui ne se regroupent pas pour tenter une action. Un acteur célèbre qui était dangereux dans sa jeunesse a été chassé d’une ville.Il le répète assez souvent.
    Maintenant si des habitants ne savent pas s’unir et préfèrent subir, c’est d’une tristesse absolue.

    On peut AUSSI s’aider entre quartiers. Des gens d’autres quartiers peuvent venir au secours d’un quartier où règnent des petits salopards.

    Ca ne pourrait pas se passer en Afrique ou au Magrheb le règne de la racaille. Les populations et les hommes empêcheraient cela.

    La loi française ne parvient plus à faire respecter le citoyen. Alors on doit absolument permettre aux gens de se défendre. Et ne pas les JUGER, s’ils cherchent simplement à sauver leur peau.
    LA LOI EN FRANCE c’est l’écrasement du peuple. CA SUFFIT!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.