Allemagne. Migrants. La police allemande empêche des immigrés de retourner d’où ils sont venus.

 

La police allemande empêche des immigrés de retourner d'où ils sont venus.

 

A Donauwörth, une petite ville du Württenberg, des requérants d'asile africains semaient la terreur depuis des mois. Lorsqu'ils eurent appris que leurs allocations allaient être réduites, ils ont décidé de retourner en Italie, d'où ils venaient, les conditions de vie aux frais des contribuables locaux y étant plus favorables. Mais c'était sans compter avec les autorités allemandes, aux ordres du grand remplacement, qui ont envoyé la police pour les empêcher de repartir.

 

http://www.pi-news.net/2018/02/sicherheitsbehoerden-hindern-schwarzafrikaner-an-ausreise/

 

Traduction (Claude Haenggli) : Si l'on avait encore besoin, selon politically incorrect - news, d'une preuve que les Allemands sont le peuple le plus bête d'Europe, les forces de sécurité l'ont livrée à Donauwörth, où 150 ressortissants de Gambie se sont rendus à la gare pour rejoindre en train l'Autriche, puis l'Italie. L'ambiance était agressive. Le trafic ferroviaire a dû être complètement interrompu durant 30 minutes en raison de la situation confuse. De nombreuses forces de police de la préfecture de Souabe du nord, des unités d'intervention et de la police fédérale se mirent en travers de leur départ, au prétexte qu'ils ne disposaient pas de papiers d'identité leur permettant de quitter le pays. Dans un communiqué, la police et les autorités compétentes se sont félicitées d'avoir finalement réussi à convaincre les meneurs de renoncer à leur projet.

 

Cordialement

 

Claude Haenggli, 15.2.2018

 

17 commentaires

  1. Posté par AnneP le

    Ces êtres si intelligents qui nous gouvernent se sont ils demandés quel travail vont faire tous ces migrants si il n’y a déjà pas assez pour les Européens? On a pas besoin du grand remplacement. C’est faux. Tout l’argent qu’ils ont dépensé sur les migrants sans futur ici ils auraient pu le garder pour payer les retraites des futurs vieux. Comment les migrants vont les payer s’il n y a pas assez de travail ici? Les délocalisations augmentent partout donc on a besoin de moins de monde pas plus. Et il y en a qui se demande pourquoi les gens concluent au complot!

  2. Posté par Sitting bull le

    ils aurait du les laisser repartir et prendre contact avec les autorités italiennes pour les mettre sur des navires en partance pour l Afrique

  3. Posté par Yolande C.H. le

    Les immigrés s’en foutent des lois et des accords concoctés à Bruxelles. Et ce sont les citoyens qui devront payer les procédures judiciaires si le pays ne les respectent pas!

  4. Posté par Bussy le

    Certains grands esprits malintentionnés nous rabâchent qu’on ne peut pas arrêter cette immigration alors que c’est évident qu’il suffit de supprimer toutes les allocations quel qu’elles soient et de condamner à de lourdes peines de prisons les esclavagistes qui en exploiteraient pour que cette immigration stoppe net et que ceux qui sont déjà là repartent sous des cieux plus cléments…. « … se gratter les bonbons en regardant du matin au soir sous un palmier leurs femmes piler le manioc » comme le dit très bien Dupond !
    Maintenant, c’est très suspect que les Allemands les empêchent de partir…. ça sent la magouille à plein nez !

  5. Posté par Claire le

    Cela démontre simplement que les immigrés clandestins ne viennent que pour les allocs, au cas où d’aucuns en douteraient encore!
    Cela démontre aussi la volonté de la plupart des gouvernants européens (pas que la Führerin Merkel même si elle est la principale responsable de ce chaos) de submerger leurs propres peuples sous des masses allogènes qui n’ont aucune envie de s’intégrer ou même de travailler (encore faudrait-il qu’il y ait des emplois avec tous les chômeurs européens).
    Tout cela fait partie d’une volonté de détruire les nations, les peuples, notre civilisation, pour obtenir une grosse masse métissée de crétins taillables et corvéables à merci.
    C’est En Marche, à moins que les peuples européens ne finissent par se réveiller, mais entre propagande immigrationniste et répression, il est permis d’en douter. Le seul espoir pour l’instant réside dans le V4, bien faible et bien isolé, malgré sa magnifique résistance.

  6. Posté par conrad.hausmann le

    L’instinct d’un migrant c’est d’aller là oü les conditions sont les meilleures! Un maximun d’aide sociale pour pas trop de travail. Comme toujours ne confondons pas Réfugiés (de pays en guerre) et parasites en vadrouille !

  7. Posté par kitty le

    Ils ne disposaient pas de papiers d’identité, parce qu’ils en avaient en arrivant en Europe ? Ils ne savent même pas en quelle année ils sont nés , ni qui est leur père. D’ailleurs, ils sont tous mineurs .

  8. Posté par Jean-Charles Soler le

    Je distingue une incommensurable envie de s’intégrer, connaître notre culture, apprendre notre langue parmi cette foule très homogène d’allogènes. J’oubliais qu’ils doivent être séparés par nationalité (et même selon la sexualité et la religion, certains sunnites étant intolérants aux homos et aux chiites), sans quoi ça devient la lutte des tranchées, et même ainsi ils s’entretuent régulièrement entre compatriotes. Qui croit encore sérieusement qu’ils fuient la guerre?

  9. Posté par miranda le

    C’est fou ce que la manoeuvre policière va leur donner envie de rester.

    Quand des individus sont calculateurs comme ces messieurs d’Afrique, ils ne renonceront pas à leur projet de retour vers l’Italie.
    Qu’ils y retournent. L’Italie en aura marre des les revoir une seconde fois et de revivre le Bazar.
    Si ça pouvait pousser l’Italie et La Grèce à se joindre au groupe VISEGRAD.
    Si ça pouvait pousser l’Italie à organiser des « charters pour le retour ».
    Bruxelles mon amour, quand vas-tu disparaître?

  10. Posté par rikiki le

    Je trouve la situation plutôt loufoque et trouve la phrase:  » une preuve que le peuple allemand sont les plus bête de l’Europe » très léger. Que dire donc de la France qui n’a plus immigrés puisque tous français et bien naturalisés. Juste une question de vocabulaire !?

  11. Posté par Tristan Bandera le

    Enorme! Maintenant les migrants peuvent se la jouer Pépé dans Astérix en Hispanie! Si j’obtiens pas ce que je veux j’arrête de respirer et je menace de partir!!!! HALLUCINANT…

  12. Posté par Dupond le

    Je me fais de moins en moins de soucis pour les allemands ….si les allocs sont restrictives en allemagne l’aboutissement de cette chienlit europeenne va finir en lutte intercommuneautaire ou les parasites de differentes nationalités vont s’autodétruire . Ce qui doit nous réjouir c’est que cela prouve que sans les aides des états corrompus imigrationnistes les migrants nomades ne désirent pas rester !! un malien qui se gratte les bonbons du matin au soir sous un palmier en regardant sa femme piler le manioc pour faire bouffer la famille ,n’ira pas travailler chez WW a huit heure du mat et visser des boulons par les froids hivers allemands …meme pour le SMIG et de plus s’il travaille a la chaine ,il n’est pas dit que les employeurs se ruent sur cette main d’oeuvre que nos dirigeants nous disent si compétitive et qu’elle pourra dans un avenir nous remplacer au pied levé . Pour info : depuis 62 nous en récuperons qui ne se sont jamais assimilés et qui pour 80% remplissent les prisons,le reste vivant de commerce parallelle et d’assistanat !!!

  13. Posté par Yves le

    « Dans un communiqué, la police et les autorités compétentes se sont félicitées d’avoir finalement réussi à convaincre les meneurs de renoncer à leur projet. »
    C’est très bien, les policiers vont, avec leurs impôts, payer pour cette racaille. Décidément, certains allemands sont vraiment trop con. Aucune compassion pour les allemands qui raisonnent encore, désolé.

  14. Posté par Maurice le

    Tant mieux pour l’Italie !

  15. Posté par Antoine le

    Voici la PREUVE du grand remplacement et que les migrants/immigrés sont attirés que par les allocs !
    Plus d’allocs plus de migrants –> retour au bled ou dans la jungle africaine (pas celle de Calais !)

  16. Posté par Aude le

    Aux ordres de Merkel pour maintenir le désordre.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.