Royaume-Uni : les hommes blancs hétérosexuels sont interdits d’assister à une conférence sur l’Égalité organisée par le parti travailliste

post_thumb_default

 

No Straight White Men Allowed at Labour Equalities Conference: https://t.co/sWoieSqqsg pic.twitter.com/xgGSg8tm0e

— Guido Fawkes (@GuidoFawkes) February 11, 2018

Réaction d’un député conservateur : « Les travaillistes sont un parti diviseur qui veut séparer les gens en plusieurs groupes de victimes. Ils n’ont pas appris de la décision de la Commission d’égalité le mois dernier concernant leur tentative discriminatoire de vendre des billets pour leur conférence des East Midlands à différents prix basés sur l’origine ethnique. Maintenant, ils interdisent aux hétérosexuels blancs d’assister à une conférence sur l’égalité. Ils semblent croire que les hétérosexuels blancs et masculins n’ont rien à contribuer au sujet de l’égalité. »

Order-order.com

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    MAIS OU VA-T-ON?
    Suis-je la seule à m’en offusquer?
    Voilà ce que le multiculturalisme tant désiré par le N.O.M veut créer : de la multiconflictualité. Et ça marche. C’est vous dire le niveau de la future multicomposition de la société européenne.

    Ils ont pris du temps pour nous imposer leur volonté de destruction des cultures. IL NOUS RESTE A NOUS AUSSI UN TEMPS POUR REAGIR. Mais il serait vain pour le moment d’en rendre responsables les cultures venues d’ailleurs. On leur demandera plus tard d’observer le respect que méritent nos nations, plus tard.

    CE SONT LES ARCHITECTES DU PROJET QU’IL NE FAUT SURTOUT PAS OUBLIER.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.