35 commentaires

  1. Posté par Pierre CONTE le

    Nous avons de plus en plus de problème avec le « communautarisme » et le « comment vivre ensemble »….Quand on voit l’étude de l’OCDE sur la radicalisation des jeunes en France de 15/20 ans cela est très inquiétant…Si en plus le show-business en rajoute !!!!

  2. Posté par Suzanne le

    Et bientôt grâce au gouvernement qu’elle conchie elle sera la professeure de nos enfants !

  3. Posté par Jeferson le

    J’aimerais que la justice française – si ce terme signifie encore quelque chose, après le « mur des cons » j’ai un gros doute – poursuive avec le même acharnement les islamistes comme cette péronnelle qui nie la réalité des attentats, que les autres négationnistes.
    Que cette punaise soit voilée, manipulée ou simplement stupide m’importe peu. Mais nier la réalité de 86 morts est inacceptable.
    Mais soyons réaliste: TF1 a trouvé un moyen de « faire le buzz » (avec une muzz!), comme c’est bon pour l’audimat on va revoir cette saloperie à l’antenne quelques fois encore.

  4. Posté par aldo le

    Censurer n’est pas la bonne voie, parce que c’est donner un pouvoir exorbitant à une personne ou un groupe de personnes dont on ne peut rien contrôler. La seule parade, c’est de dénoncer, d’analyser et de pourvoir à l’éclosion de la vérité. Interdire Mein Kampf est tout aussi idiot. Interdire la presse monopolistique actuelle, c’est oui, mais pour rétablir une presse diversifiée, quitte à chercher des journalistes qui n’en sont pas pour éviter la continuation du noyautage visant à cacher le m… sous le tapis.

    Il n’y a pas de ON-OFF, car la vérité c’est une multiplicité d’informations qui ne doivent pas être censurées, mais analysées. C’est pour cela que le vocable révisionniste accolé aux soi-disants fascistes n’a pas lieu d’être, puisque la vérité ne peut s’imposer qu’à coup de révisionnismes, c’est une dynamique ! CASSONS LA BARAQUE MONOPOLISTIQUE QUI NOYAUTE LES MEDIAS POUR FABRIQUER L’HISTOIRE COMPOSEE D’UN MONCEAU DE SALOPERIES DE JOURNALISTES GAUCHOS SANS AUTRES REALITES QU’UNE VOCATION D’INTOXICATIONS IDEOLOGIQUES. VISANT A MONOPOLISER LE POUVOIR. LES ABUS ET LES PROVOCATIONS DOIVENT ÊTRE RÉGULÉES PAS CENSUREES.
    NO-BILLAG C’EST PAS POUR LES CHIENS, même s’ils regardent la TV.

  5. Posté par Aline JOURDAN le

    Lucifer prend parfois un visage d’Ange pour nous attirer dans le piège infernal de la violence…
    Tf1 ne peut pas la retirer puisque les émissions sont déjà enregistrées HÉLAS !!… et pourtant il faut réagir ELLE SOIT DISPARAITRE DE NOS ÉCRANS avant qu’elle ne devienne une icône pour tous les fous immatures qui ne comprennent rien aux valeurs humanistes

  6. Posté par miranda le

    Mamamia! ce monde est décidément plein de surprises, grâce à la bien pensance médiatique qui croit en l’union PAISIBLE de cette merveilleuse diversité.

    On en redemande messieurs, mesdames du show biz, pour être confortés dans l’idée que vous êtes en totale « harmonie » avec l’idéologie si pure du moment.

  7. Posté par jack Palance le

    Hé oui !….petit à petit l’oiseau (de malheur) fait son nid…..et je fais même le paris que d’ici deux quinquennats, la Frooooonce aura un président musulman !….déjà à Londres, Amsterdam et d’autres villes importante on virée pour des maires de cette secte nauséabonde, ce n’est qu’une question de temps !

  8. Posté par BERAUD Pascal le

    Dans la mesure où l’information est devenue publique, il faut l’exclure de « The Voice » sans autre forme de procès. Mettez – vous simplement un petit instant à la place des parents des victimes d’attentats. Trouveriez – vous normal qu’une personne soutenant le terrorisme puisse être médiatisée et participer à une émission grand public?

  9. Posté par aldo le

    LE TOTALITARISME DE L’€UROPE U€RSS EST TOTALEMENT MISCIBLE AVEC CELUI DES MUSULMANS, D’OÙ UN DANGER POTENTIEL EXTRÊME !
    Il faut faire attention! Parce qu’il existe de nombreux faisceaux de présomption que les attentats islamistes peuvent avoir non pas été exécutés, se serait trop grossier, mais du moins suivis à distance et aidés par les action de milieux politiques aux mains de crypto-communistes qui tendent à vouloir nous imposer le système Bolchévique qui a déjà pris les commandes de l’Europe en organisant la fiction de la chute du mur de Berlin.

    Ce n’est donc qu’une question de nuance, mais avec le risque final qu’un système bolchévique soit brusquement remplacé grâce à l’arrivée de millions des faux-réfugiés envoyés par la Merkel (crypto-communiste). Ces traîtres utilisent l’immigration comme un levier de strangulation et d’étouffement, pour nous imposer leur totalitarisme européiste, tout en ignorant par crétinisme, drogue et alcool, qu’ils vont vite être dépassés et remplacés par les islamistes qui ont rapidement compris que ce qui fait la démocrassie c’est le nombre, alors que la démocratie c’est la qualité des citoyens et des gouvernants issus des rangs des citoyens et non parachutés à coup de naturalisation de masse et de modification de nom: Darius (Noël) Rochebin, né Darius Khoshbin … et son complice de toujours, l’avocat socialiste Philippe Grumbach président de la Communauté israélite. NO-BILLAG S’IMPOSE A NOUVEAU !

  10. Posté par Attali le

    UNE ACTIVISTE !!! En effet, cette pseudo  »chanteuse » est une activiste qui se cache derrière la chanson… Pourquoi pas !? Mais il faut assumer et ne pas tricher… On appelle ça  »une taupe » ou  » une dormante » prête à foncer le moment opportun… Mais que fait la JUSTICE…Pas de place à la télévision…

  11. Posté par Beltrame le

    Je ne suis pas musulman mais j’ai souvent entendu les vrais musulmans dit que Halla est bonté compassion et que l’islam est tolérance que tuer un homme c’est tuer l’humanité quiconque prétend agir au non de dieux en tuant une personne est intéressée menteur il est manipulé par les adeptes du mal de plus ce sont des ignorants faibles d’esprit qui ne mérite pas notre pitié ni celle de dieux car il de sont détourné de sa parole maudit soient-ils tous

  12. Posté par Beltrame le

    Pour répondre à Mennel Ibtissem Un terroriste prend ces papiers pour que l’on puisse révéler au monde son identité et le faire passer à la postérité voilà pourquoi ils ont toujours leur pièce d’identité avec eux […]

  13. Posté par hanart le

    Bonsoir je pense que c’est incroyable de dire des choses pareilles, qu’il est inpensable qu’elle soit arrivée la et qu’elle ne viendra pas avec son visage d’ange vêtue de son voile et d’une ceinture d’explosifs…
    Triste mais pausible …

  14. Posté par Rodde Maité le

    Il faut l’eliminer Immédiatement de the voyce. Il y va de sa crédibilité. TF1 doit faire le ménage et très vite.

  15. Posté par Micheline le

    Pourquoi mon commentaire n’a pas était puplier pourquoi tf1 permet que cette femme voilé passe sur le plateau télé quel honte si cette femme continu l’émission the voice je ne regarderai plus

  16. Posté par Mateo Sollner le

    Les vrais terroristes c’est le gouvernement. C’est pas faux, pour en avoir laisser rentrer autant…et même chanter sur la TV publique.

  17. Posté par Matteo le

    Je pense que TF1 le s’avait, Tout le monde est googlelisé avant un entretien, un casting, etc…
    Il faut retirer cette candidate de l’emission Si ce n’est pas un fake.
    J’ai honte

  18. Posté par Jean-Francois le

    @ the Voice.

    Apprendre qu’une candidate de the Voice, ayant chantée une part des paroles de la chanson «Alléluia » en arabe, en charité à l’islamisme radical après avoir postée ses publications :
    – L’attentat de Nice est une fabrication.
    – Les vrais terroristes c’est notre gouvernement.
    A du bien choquer, après coup Florent Pagny, Zazie, Mika et Pascal Obispo.

    De tels propos venant d’une si belle voix avec tant de douceur, de pureté et de naïveté deveint soudainement une fiction cauchemardesque de la sainteté à l’horreur!

    Aberrant ! Comment y croire ! Et pourtant…
    Tromperie ? Manipulation ? Intrusion ?

    L’horreur des images des innocents de Nice me défile sur cette interprétation de Mennel Ibtissem.
    Les larmes me coulent ! Non Mennel ibtissem ! Vous ne pouvez pas faire ça !
    Que votre âme apprenne à aimer l’humanité !
    Et qu’elle soit retirée du concours de the Voice !

  19. Posté par Ange le

    Voice devrait la suspendre et la faire sortir du concours , une pourrie avec soi disant un visage d ange , elle dupe tout le monde avec son faux sourire . Honte à elle pour te tels propos

  20. Posté par Bibi le

    Cette femme est la honte de toute l’Europe

  21. Posté par SCHWALLER le

    Cette personne ne devrait pas avoir le droit de continuer la compétition, j’en reste sans voix que TF1 ait accepté cela, très déçue, j’espère qu’ils réagiront encore

  22. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Plus la peine de regarder cette pseudo télénovela de bas étage – il est évident que ca sera elle la gagnante même si elle n’a en toute évidence aucun talent… sinon ca serait raciste, et tout le monde sait qu’il faut être gentil…
    L’Eurovision et tous ces programmes à la conne ne sont plus aujourd’hui que des « du pain et du jeu » pour la foule inculte dans le bon cas, et des émissions de propagande dans le mauvais cas. Le but est de cultiver un niveau le plus bas possible, pour plaire à qui on sait.
    Contrairement aux émissions semblables de Grande Bretagne, Amérique ou la Holland, l’émission française n’a rien à voir avec le talent….

  23. Posté par dragor alphandary le

    Une vraie musulmane. Elle est voilée et parle comme une voilée.

  24. Posté par fleuret le

    elle peut etre tres dangereuse dans the voice a retirer de ce concours

  25. Posté par viviane le

    Je l’ai vue sur TF1
    Je suis saisie par ce que j’apprends d’elle !
    Sa sœur qui l’attendait, avec Nikos, pendant la chanson ne portait pas de voile sur ses cheveux longs.

  26. Posté par jpj le

    Seulement lire ces commentaires et se dire que l’époque prédite pour la France est arrivée, le cumul d’un pays pauvre et d’un pauvre pays…..

  27. Posté par Noëlle Labrousse le

    Qu’ils aient leurs papiers d’identité sur eux n’est pas une surprise…ça fait partie de la provocation! ils veulent que l’on sache qui ils sont puisque ils veulent être des martyrs et que leur famille soit récompensée (comme en Israël où les familles des terroristes perçoivent une prime du Hamas après chaque attentat!cette conne dit n’importe quoi!

  28. Posté par Raposo le

    LES VRAIS TERRORISTE C’EST LE GOUVERNEMENT QU’ELLE DIT…..
    LES VRAIS TERRORISTE ce sont les islamistes pas le gouvernement ce nais pas le gouvernement qui fabrique des bombes et des mais bel et bien les islamiste ,et qui mettent des bombes autours des taille d’enfants pour les faire sauter…..rien que pour ces propos sur Nice elle devrait être sanctionné

  29. Posté par jean rolland le

    ALORS DITENT NOUS SE QUI ACCEPTABLE DANS LES COMMENTAIRES ?OU BIEN FAITE NOUS DE SUITE UNE CIRCULAIRE COMME CA NOUS SERONS DANS LA NORME GOUVERNEMENTALE

  30. Posté par Sebastien Gonvin le

    Honte a elle et TF1,j’ai pas de mots…

  31. Posté par Delanne le

    L’homme a créé dieu pour que les hommes pensent de c’est dieu qui est à l’origine de l’humanité chacun croit ce qu’il veut simplement il suffit de le garder pour sois sinon ca devient de la provocation .

  32. Posté par Antoine le

    Je cite :  »Mme Mennel Ibtissem est proche des islamistes et prétend que l’attentat de Nice est une fabrication. » –> La taquiya revêt même de beaux habits et un jolie voix pour nous enfumer et nous tromper (taquiya). Elle foule aux pieds les morts causées par ses petits copains !
    et
     »Les vrais terroristes c’est notre gouvernement » –> On continue la taquiya en accusant les  »autres  » d’être des terroristes !
    Son prosélytisme devrait être interdit !
    « Tala al Badru ‘Aleyna » (chant sur le Prophète de l’islam)
    Elle ferait mieux de se taire, The Voice devrait et doit être apolitique !

  33. Posté par Léo C le

    On a sans doute fabriqué 86 morts, c……asse !!

    Des papiers d’identité (peut-être bidons) sont un leurre, un pot de miel pour détourner les investigations des vrais salopards donneurs d’ordre qui veulent faire croire à un acte solitaire d’un « déséquilibré » comme c’était la mode.

  34. Posté par fred le

    On nous fait bouffer de la diversité à longueur de journée et petit à petit les masques tombent. C’est le cas pour le Ramadan.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.