Italie : derrière le massacre de la jeune Pamela, plane l’ombre d’un rituel vaudou. « Elle aurait été martyrisée avant d’être coupée en morceaux. »

Bien que le Nigérian arrêté nie toujours avoir assassiné Pamela Mastropietro, l’enquête progresse à Macerata. Le cadavre de jeune femme de 18 ans aurait été martyrisé avant d’être coupé en morceaux.

Innocent. Le prénom de l’Africain de 29 ans résonne comme un oxymoron à la lumière de la barbarie déployée contre la jeune Romaine, dont le corps démembré a été découvert sur le bord d’une route à la périphérie de Macerata. Ce meurtre, déjà horrible, prend des contours de plus en plus macabres.

Désormais le soupçon qu’un rituel tribal prend forme dans la maison des horreurs de la rue Split, dans le centre de la ville, où vivent des Nigérians et où les carabiniers ont retrouvé les vêtements ensanglantés de Pamela.

Les premières investigations démontrent que le cadavre de la jeune fille a été martyrisé, avant d’être démembré. Des blessures ont été trouvées sur les membres tranchés. Pour effacer les traces de son ADN, Innocent Oseghale, le tueur a soigneusement rincé ses membres à l’eau de Javel. Mais il y a un détail encore plus effrayant: les intestins et le cœur ont disparu. Ce dernier détail amène les enquêteurs à émettre des hypothèses relatives à un rite vaudou. […]

Il Tempo via Fdesouche.com

Nos remerciements à Dupond

10 commentaires

  1. Posté par Veronika EBERHARDT le

    cela me donne la nausée

  2. Posté par Veronika EBERHARDT le

    Le rétablissement de la peine de mort pour les meurtres crapuleux.
    Ces gens sont pires que des bêtes. En plus à peine arrivé ils font du traffic de drogue. Ils ne perdent pas le nord.
    Ils sont l’avenir de l’Europe ?
    Estes-vous bien sûr ?

  3. Posté par BENOIT Franck le

    PAS DE PITIE….PAS DE JUGEMENT …..LA SENTENCE EST IRREVOCABLE….POUR CE GENRE DE PERSONNES…ILS SE DISENT HUMAINS !!!
    REGARDER IL A RETIRE LA VIE A CETTE JEUNE FILLE DE 18 ans ….QU ELLE BEAUTEE …
    EST CE QU IL A EU DE LA PITIE ? EST CE QU IL A EU DE L AMOUR ?
    J OSE MEME PAS IMAGINE LES SOUFFRANCES ….LA PEUR …DE CETTE JEUNE FEMME …QUAND ELLE A ETE ENTRE LES MAINS DE SON BOURREAU…DE SON TORTIONNAIRE….
    MOI JE M EN REMET A DIEU…
    PAS DE PITIE…
    ET PRENEZ BIEN SOIN DE SON AME ( de la JEUNE FILLE ) QUAND ELLE ARRIVERA AU PARADIS….
    QUAND A LUI…
    PEINE DE MORT…
    LENTEMENT MAIS SUREMENT….QU IL COMPRENNE ….

  4. Posté par georges le

    on veut nous faire avaler que ces gens sont l’avenir de l’Europe…nous ne sommes vraiment pas fait pour vivre ensemble..nous n’avons absolument rien de commun…je comprends cet Italien surtout s’il connaissait bien la jeune femme..c’est horrible..

  5. Posté par Sitting bull le

    que on fasse la même chose au noir qui a fait sa , moi j approuve la vengeance du petit ami

  6. Posté par Bussy le

    Encore combien de temps avant que l’Europe ait ses premiers colliers de feu ou necklacing… vous savez, ces assassinats en passant un pneu arrosé d’essence autour de la victime et en y mettant le feu ?

  7. Posté par Yolande.C.H. le

    Le multiculturalisme ouvre grande la porte à des us et coutumes qui sont incompatibles avec ceux qui ont forgé nos états de droit. Des populations qui ont été habituées à vivre dans une très grande sécurité du fait de l’éducation sont donc extrêmement vulnérables face à ces bouleversements que provoquent ces autres modèles primitifs, sans égards pour autrui.

    Les promoteurs de l’ouverture des frontières qui ne cessent de seriner qu’on est tous des êtres humains feraient mieux de découvrir eux-mêmes les us et coutumes d’ailleurs plutôt que de forcer les populations locales à les subir.

  8. Posté par Aude le

    Oui, horrible.
    Dernière nouvelle sur RT, un italien a voulu venger le meurtre de cette jeune femme, si jolie,
    Il s’agirait d’un italien blanc, habitant Macerata qui aurait tiré sur 6 africains les blessant, au même endroit où cette jeune fut assassinée sauvagement.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.