Suisse multiculturelle: Une Kosovare frappée pour avoir refusé un mariage arrangé

Une jeune femme de 18 ans, résidant à Villars-sur-Ollon (VD), avait été promise au pays à un jeune Kosovar, l'an passé.

Mais, étant tombée amoureuse d'un Serbe habitant dans la région d'Aigle (VD), elle ne l'a pas entendu de cette oreille. Ses parents l'ont alors brutalisée.

 

Source et article complet

12 commentaires

  1. Posté par Steve N. le

    Papa, maman, je veux sortir avec un serbe!

    J’aurai tellement aime voir leurs têtes…

    Ça au moins c’est de la rébellion, pas comme tous ces muzz qui obéissent à un livre périmé comme des moutons, mais qui refusent le civisme sous raison de rébellion. Y a plus de Che vapcici que de Che Guevara chez eux c’est clair!!

    Respect!! Surtout que chez les muzz le multiculturalisme est inexistant…

  2. Posté par Socrate@LasVegas le

    Vous remarquez la tactique:
    Ils promettent leur fille à une raclure inculte et sans formation encore « au pays »…Et contre toute logique, c’est le futur mari souvent analphabète qui va bénéficier du regroupement familial en Suisse!
    Ensuite, le couple prendra un appartement payé par le social vu que le seul métier que peut exercer le golem c’est portier d’une boîte de nuit…
    L’étape d’après est qu’ils retourneront vivre chez les parents de la fille et sous-loueront leur appartement pour encaisser les loyers sans le déclarer au social…

    L’histoire ci-dessus est authentique

  3. Posté par Lucide le

    Des sales gens et c’est tout.

  4. Posté par Dominique Schwander le

    Une fille courageuse qui porte plainte et qui s’assimile à notre culture, donc tout le contraire de ses parents qui doivent être expulsés sans tarder; sinon ils vont la faire assassiner.

  5. Posté par UnOurs le

    On peut sortir un Kosovar du Kosovo,
    mais on ne sort pas le Kosovo du Kosovar.

  6. Posté par Liberté et patrie le

    Ils ont apporté leur culture chez nous, mariage forcé, violence, drogue, travail au noir etc la liste est longue ! Vive l’integration dans notre système pour l’exploiter à fond et à outrance.
    Ils nous prennent pour des cons de Suisse si nous ne profitons pas de tricher, voler etc. car c’est si facile dans notre système basant sur la confiance et l’honnête.

  7. Posté par Christian Hofer le

    @ Bussy

    Seulement si on est Suisse. Là pas d’excuse.

    A contrario, il faut « respecter la culture d’origine, la contextualiser » et il serait « raciste de condamner un comportement que l’on ne comprend pas ».

    Vous voyez comme c’est facile de jouer à l’intellectuel de gauche qui se prétend supérieur au sale populiste ? 😉

  8. Posté par Christian Hofer le

    Ah tiens, ces gens peuvent être intolérants sans être traités de racistes par la gauche?

    Les socialistes peuvent nous expliquer un peu tout ça?

  9. Posté par Bussy le

    Comme visiblement on est sensé accepter les moeurs des envahisseurs, est-ce que les mariages arrangés et le tabassage des récalcitrants est une infraction ?

  10. Posté par Tommy le

    Un pas de plus dans le sens de la musulmanisation de la Suisse.
    Et bien sûr nous avons l’ obligation de nous agenouiller devant ces moeurs brillantes et importées….

  11. Posté par Le Taz le

    Merci encore à Calamity-Rey pour cet enrichissement dont nous ne pouvions pas nous passer! Celle-ci elle devrait pour le moins se faire entarter 3 fois par jour!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.