«Justice équitable» pour nos djihadistes? Des Français répondent à Nicole Belloubet

post_thumb_default

 

Les propos de Nicole Belloubet sur l'«intervention» de la France en cas de peine de mort requise contre ses citoyens qui ont rejoint les rangs de Daech ont suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux, de la mise en cause des intérêts de l'État à la volonté qu'une sentence juste soit prononcée à l'égard de ces combattants.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par G. Guichard le

    Ils ont peur que, face à l’inéluctable, ils donnent des noms?!

  2. Posté par bdr le

    Laissez les pays où ils ont perpetré leurs massacres les juger est une justice equitable.

  3. Posté par Dupond le

    La justice rouge et passi fist regne sur la France (nous avons eu les memes sous blum ….on connait le résultat) ……..Europeens : faites comme les tcheques ARMEZ VOUS

  4. Posté par Gabrielle le

    Bof… Si l’opinion publique se montre trop défavorable à un retour de ces crevures pour y être jugées (et éventuellement partiellement excusées grâce aux talents des avocats), nos gouvernements bienpensants les feront rentrer par une toute petite porte dérobée… D’une façon ou d’une autre, tout sera fait dans le respect des droits de l’homme qui, comme chacun le sait, excelle à défendre l’indéfendable.

  5. Posté par Léo C le

    Taubira 2.

    Encore cette formidable ingérence pathologique dans les affaires d’autrui, dont nous sommes coutumiers historiquement.
    S’arroger encore ce droit alors que nous sommes la risée de la moitié de la planète confine à l’insolence, à l’arrogance. A l’indécence.

    Nous avons pondu la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme (qui veut nous faire croire que nous naissons libres et égaux) il y a 230 ans, ce qui doit donc nous conférer tous les droits, même celui d’emm…. les autres pays.

    Que ces crevures soient condamnées à mort me laisse non seulement totalement indifférent mais me rassure. Quelqu’uns qui ne rentreront pas s’exercer chez nous.

    Ils conchient la France et nos valeurs, qu’ils assument.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.