Médias. RTS. « Les réseaux sociaux décrédibilisés » 27.1.2018, (le 6-9 du sa.).Pure propagande pro domo. Avant la votation sur No Billag!

Enfumeur_DiplômeEXC

ndlr. Technique utilisée pour tenter de discréditer tout ce qui n’est pas médias du Système : associer les sites d’information et de réinformation fiables et incontestés, sauf par le Service dit public, à la nébuleuse « réseaux sociaux ».
Ne pas oublier : les citoyens regardent et écoutent avec plus d’esprit critique qu’imaginé par les enfumeurs du Système.

 

7 commentaires

  1. Posté par Aude le

    La plus grande fake News de la RSS fut le 10 février 2014, eh oui.
    Le jour après la votation du 9.2.14, cette Radio a dit clairement que les Européens dans leur ensemble, condamnaient les Suisses pour cette votation jugée raciste, xenophobe. Des Suisses renfermés sur eux-mêmes.
    Hors ceux qui nous condamnaient étaient la Presse Mainstream et les représentants de gouvernements de l’Ouest européen et bien sûr, les baillis de l’UE.
    En aucun cas les peuples européens. Bien au contraire. Ils y voyaient un exemple à suivre. Les preuves pleuvaient sur les réseaux sociaux et sites de ré-information.
    Oscar Freysinger, invité, ce lundi là, ne manqua pas de leur dire.
    Hum, condamner les fake News pour en débiter soi-même, vous appeler cela comment ?
    C’est le système Macron voulant contrôle sur les F.N mais qui pourra contrôler les siennes?
    Quelle immense comédie.

  2. Posté par Jean Naimarre le

    Oui à no billag contre les Répugnants
    Trompeurs
    Saint-Simonistes

  3. Posté par Le Taz le

    Et le très cosmopolite Rochebin qui accueille dans son infâme émission du dimanche le Golem des maîtres mondialistes, l’abominable Macron… Cette SSR collabo est insupportable, ça donne envie de vomir!

  4. Posté par Pholos Bob le

    la nébuleuse « réseaux sociaux » mais enfin au grand jour le totalitarisme de nos médias prostitués avec ce système hypocrite de la pensée unique juste pour rendre en esclavage les gens du monde entier par une perverse soi-disant élite.

  5. Posté par Antoine le

    Je voterai OUI à no billag !
    Contre vent et marée ! Surtout contre la désinformation des la RTS (Radio TV Socialiste)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.