Stockholm (Suède) : le nombre de viols a augmenté de 400 % en 20 ans

post_thumb_default

 

Selon le Conseil suédois pour la prévention du crime (Brå), 7 200 viols ont été signalés à la police en 2017. Ce chiffre correspond à environ 20 viols par jour.

Les chiffres montrent une augmentation substantielle de 10% par rapport à 2016, où il y avait 667 signalements viol en moins. D’autres formes de crimes sexuels ont également augmenté: le nombre d’infractions sexuelles a augmenté de 8% pour atteindre 21 500 et le nombre de cas de coercition sexuelle a augmenté de 7%.

L’une des statistique les plus notables de l’étude étant l’augmentation des viols dans la capitale suédoise, Stockholm. Ils ont augmenté de 29% par rapport à l’an dernier, et par rapport à 1996, l’augmentation est de 400%.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

7 commentaires

  1. Posté par Sitting bull le

    fruit et résultat du gauchisme ..merci au gouvernement de gauche

  2. Posté par Claire le

    La Suède est la caricature de ce que le socialisme droit-de-l’hommiste, mondialiste, immigrationniste et islamophile peut faire de pire. Et au nom de tous ces beaux concepts sus-nommés, ce pays détruit ses valeurs, sa culture, sa civilisation et ses femmes. Belle réussite.

  3. Posté par Vautrin le

    Ceci est la conséquence logique de décennies de règne sans partage de la « sociale démocratie » bien pensante laquelle, par ailleurs, retarde les élections (qu’elle devrait perdre) jusqu’en 22. La Suède est le premier pays d’Europe à être entièrement subverti par les barbares, avec la complicité active des gouvernants. Quand donc les patriotes Suédois passeront-ils à l’action violente, la seule perspective qui demeure aujourd’hui ?

  4. Posté par Aude le

    « On se multipliera par le ventre de vos femmes » Qui disait cela?
    Oui, mais voilà non pas par consentement mutuel mais par la violence. Pauvre Suède.
    Pauvres fous de politiciens. Soit, les Suédois intelligents vont déserter peu à peu leur pays ,et leur fameux modèle social envié jadis par toute l’Europe va s’écrouler faute de payeurs, soit les suédois changent au plus vite de Gouvernement.
    Sinon c’est la guerre!

  5. Posté par trafapa le

    ça n’a pas l’air de leur secouer les tripes aux « zélites » autoproclamées du pays ! Comme partout en Europe , il y a un gros coup de propre à faire .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.